139 393 228 signatures sur MesOpinions.com

Perpétuité à vie et mort sous injection pour les crimes, viols , pédophiles et récidives.

Sauvegarde en cours...
Pétition : Perpétuité à vie et mort sous injection pour les crimes, viols , pédophiles et récidives.

Auteur : C. CY et familles de victimes

Destinataire(s) : Ministre de la Justice , Ministre de la santé et Président de la République

Bonjour,

Je suis une citoyenne Française qui a décidé de lancer cette pétition.

Nous sommes aujourd'hui confrontés à des crimes , violspédophilesharcèlements d'une extrême violence et avec de multi-récidivistes en totale liberté.

Je suis particulièrement touchée car ayant vécu à l'âge de douze ans , la perte de ma mère (assassinat), je peux vous confirmer qu'après des circonstances atténuantes : plaidoiries sur l'enfance, etc, nous n'avons aucune information après leurs sorties. Une peine de 12 ans a été appliquée où l'auteur en aura purgé 10.

La réalité et les impacts : 
J'exerce dans le soin, dans la bienveillance, j'arrive parfois à avoir une vie "stable". 
J'ai dû prendre un traitement médical qui sera à vie suite à des crises d'angoisses, puis de tétanies ensuite de terreurs. J'ai suivi des thérapies, d'où le diagnostic est : Choc post traumatique chronique.
Bien sur, les phases de phobies sociales font encore partie de mon quotidien 30 ans après ce drame.
Seule réponse : le subconscient qui envoie des signaux de dangers à mon système nerveux et ensuite à mon système cardiaque . Voilà l'avenir que j'ai : accepté d'avoir eu et été un dommage collatéral que je n'avais pas demandé.

Reconnaissance : Aucune, mise à part médical .
Nous ne rentrons dans aucune case, livrés à nous même et cherchons les solutions pour nous reconstruire. 

Hormis l'horreur des faits, que malheureusement je retrouve quotidiennement dans notre société Française, je ne tolère plus les plaidoiries cautionnant les chemins de vie douloureux comme les enfances difficiles etc dites "circonstances atténuantes" afin d'alléger les peines.

Aux Etats-Unis, il existe des peines à perpétuité allant jusqu'au 100 ans du coupable ainsi que la mort sous injection de multi-récidivistes et crimes atroces afin de préserver la sécurité du peuple.

Malheureusement, je pense que beaucoup de monde se retrouveront dans mon témoignage et que malgré les situations vécues diverses, nous ne demandons qu'à être sécurisés, informés.

A ce jour, les peines à perpétuité ne sont plus appliquées, à un point tel que les crimes deviennent de plus en plus atroces face à de faibles peines encourues. 

Je lance donc cette pétition afin de demander justice conséquente envers chaque coupable de meurtres, viols, pédophiles, récidivistes que nous savons ne se réinséreront jamais.

Je demande le rétablissement des peines à perpétuité ainsi que la mort sous injection et le droit à l'information pour les victimes et leurs familles ainsi qu'un périmètre de sécurité soit établi afin de ne pas les croiser.

L'impunité actuelle n'est plus possible dans un Pays comme la France . 

Nous, Citoyens, ne cautionnons pas ce système judiciaire où nous perdons : Enfants, Parents, Grand-parents, famille, ami(e)s et qu'il soit devenu impossible de trouver l'apaisement et la sécurité par la suite. 

Estimer qu'un coupable a payé sa dette à la société ? Trente ans après, la société a soldé la sienne mais certainement pas la mienne ainsi que de millions d'autres personnes.

A qui de droit : Ministre de la Justice, Ministre de la Santé, Président de la république 


 

2.608 signatures
  Partager avec vos amis Facebook  Partager avec vos amis Facebook
Partagez la pétition avec vos amis :

Les pétitions soutenues par d'autres utilisateurs

Lancer votre pétition

Lancer ma pétition

Lancez votre pétition pour faire bouger les choses Je lance ma pétition