Mounirs Moons, l'escroc des dons, des colis et du camion

Pétition : Mounirs Moons, l'escroc des dons, des colis et du camion Pétition

Mounirs Moons, l'escroc des dons, des colis et du camion

Partie Civile
Edouard Philippe (Ex Premier Ministre)
Je vous présente MOUNIR AIT BAYAICH alias Mounir Moons, et qui fait des vidéos et lives sur YouTube et monte des cagnottes avec des comptes Paypal, leetchi, western union.

Il n'a pas distribué les dons et colis qu'il a reçu et a conservé un camion ( jumpy ) qui était destiné à aller au Maroc pour acheminer ces dons au plus démunis pendant le mois bénis du ramadan 2019.
Ceci grâce à l'association qu'il avait créé à cette période.

Puis il a essayé de faire accuser son ex en disant quelle avait gardé les colis car elle n’était pas musulmanes et a dévoilé son identité, son adresse et compte bancaire et a demandé à plusieurs reprises de régler son compte à ces abonnés, plus des menace faite en vidéo sur les réseaux et en privée d’ailleurs elle a porté plusieurs mains courantes, plainte avec à son égard, et récemment elle a démasqué toutes ses escroqueries en retrouvant une partie des dons mis en vent sur Facebook avec la complicité dune femme nommée Elodie, qui se cache depuis et tant tôt avait menacé l'ex de Mounir.

Nous l'accusons d'avoir fait de la propagande de vente de femmes au kg pendant le ramadan au Maroc. D'avoir ouvert un compte Paypal pour aider un faux imam et un autre compte pour payer ou parrainer un enfant gravement malade environ 100 a 200 euros tout cela sans suite. Il sait marié et passe plus de 6 mois au Maroc.

Je fais donc cette pétition pour que cette personne rende le reste des colis, chaise roulante, le camion au prioritaire qui lui réclame pour le redistribuer à une vraie associa et montre les vrais factures et justificatif de l'argent rentre et sorti des comptes d'association. Nous possédons toutes les preuves concernant cette affaire.

Merci de signer cette pétition afin de régler cette histoire au plus vite !

Maria - Le 12/05/2020 à 12:15:47
En plus d'être un sacré escroc de voleur , c'est un raciste de première , un pervers narcissique et UN DANGER qui viens devant chez les gens , type Mr Quarteron pour les impressioner , et les menacer via le Web. Cette personne passe ses journées a ne rien faire a par insulter les gens qui sont plus que haut dans la hiérarchie sociale , vous me direz il n'est pas vraiment haut. Mais le problème avec ça c'est que , tel une personne recruteuse de reseaux type isis , ce sert de la religion , alors qu'il n'est pas religieux , et il s'en sert a ses fins perdsonnelle , pour distribuer mauvaise parole , mauvaise acte et autres , aux plus jeune car son audimat est pour la plupart des jeunes entre 12 et 20 ans , hautement donc influencable. . Son escroquerie viens du fait que cette eprsonne a demander l'été dernir , des dons pour sois disant des gens démunis au Maroc , il a demandait dons matériels , ainsi que argent. Avec l'argent il a acheté un premier camion , qui ne marchait pas , puis l'a revendu ou on ne sait quoi , et en a racheter un autre. En ce servant déjà dans la caisse de l'asso a ses fins personelle , type bouteille d'alcool et autre...Il a ensuite acheté donc un autre camion pour son association , qu'il garde pour lui depuis , alors que le donateur pricipal du camion veux le récuperer , car il sait que cette personne , le garde pour son usage personnel. La preuve il l'a achetait pour sois disant l'asso et aller au Maroc avec , avec les dons matériels dans le coffre que le donateur lui a aussi donné ( type Chaussure Hello kitty , casque de moto , siège pour handicapé , livre pour enfant etc..) , le camion n'a pas bougé de France , ni les colis de dons d''ailleurs .Juste lui et l'argent sont partis au Maroc , son association n'a jamais etait a mon avis déclaré. Il demandé l'argent via Western union , car sois disant il ne pouvait retirer au Maroc avec sa carte plus de 800E semaine , donc demandait des Wester union , (on fait souvent ça dans les associations) , ou même virement directement sur son compte personnel banquaire pour l'assocaition. alors que dans une association , il doit y avoir un trésorier , et un compte banquaire attitré si besoin est. Pas le compte personnel du .C'est interdit , mais surtout juste inadmissible . Pour rappel ,

Pour posséder une personnalité juridique, une association doit avoir ses statuts déclarés à la préfecture et publiés dans un journal officiel. Elle doit avoir un responsable légal et être administrée. Une association non déclarée est appelée association de fait. Si elle a des objectifs criminels, on parle d'association de malfaiteurs. Bref donc il demande des dons pour les démunis argent et materiel , il a donné a peine 100e des dons qu'il a eu , qui s'élèvent a plus de 4500E , et le reste ben il l'a gardé pour lui pour vivre 8mois au Maroc.Mais comme ci cela ne suffisait dans la malhônnété , il a était attrapé entrain de vendre certains des objets via une intermediaire les dons materiel reçus sur facebook. Cette personne est a enfermer de toute urgence.
Reda - Le 10/05/2020 à 21:19:28
parce que mounir moons a assez fait de mal comme ça, il a escroqué trop de gens sur internet et ça il faut y mettre un terme.
Le 16/05/2020 à 00:09:05
Un escroc qui manipulent les gens