Accueil Pétitions Sondages Victoires COVID-19 Lancer une pétition

Pétition : Mounirs Moons, l'escroc des dons, des colis et du camion Pétition

Mounirs Moons, l'escroc des dons, des colis et du camion

Partie Civile
Edouard Philippe (Premier Ministre)
Je vous présente MOUNIR AIT BAYAICH alias Mounir Moons, et qui fait des vidéos et lives sur YouTube et monte des cagnottes avec des comptes Paypal, leetchi, western union.

Il n'a pas distribué les dons et colis qu'il a reçu et a conservé un camion ( jumpy ) qui était destiné à aller au Maroc pour acheminer ces dons au plus démunis pendant le mois bénis du ramadan 2019.
Ceci grâce à l'association qu'il avait créé à cette période.

Puis il a essayé de faire accuser son ex en disant quelle avait gardé les colis car elle n’était pas musulmanes et a dévoilé son identité, son adresse et compte bancaire et a demandé à plusieurs reprises de régler son compte à ces abonnés, plus des menace faite en vidéo sur les réseaux et en privée d’ailleurs elle a porté plusieurs mains courantes, plainte avec à son égard, et récemment elle a démasqué toutes ses escroqueries en retrouvant une partie des dons mis en vent sur Facebook avec la complicité dune femme nommée Elodie, qui se cache depuis et tant tôt avait menacé l'ex de Mounir.

Nous l'accusons d'avoir fait de la propagande de vente de femmes au kg pendant le ramadan au Maroc. D'avoir ouvert un compte Paypal pour aider un faux imam et un autre compte pour payer ou parrainer un enfant gravement malade environ 100 a 200 euros tout cela sans suite. Il sait marié et passe plus de 6 mois au Maroc.

Je fais donc cette pétition pour que cette personne rende le reste des colis, chaise roulante, le camion au prioritaire qui lui réclame pour le redistribuer à une vraie associa et montre les vrais factures et justificatif de l'argent rentre et sorti des comptes d'association. Nous possédons toutes les preuves concernant cette affaire.

Merci de signer cette pétition afin de régler cette histoire au plus vite !

Partager avec vos amis Facebook
Partagez cette pétition avec vos amis
Reda - Le 10/05/2020 à 21:19:28
parce que mounir moons a assez fait de mal comme ça, il a escroqué trop de gens sur internet et ça il faut y mettre un terme.
Séverine - Le 10/05/2020 à 21:34:30
Une association doit recevoir des dons et les redistribuer selon la loi 1901, et non pas les stocker sans l'intention de redistribuer les dons et les revendre à titre personnel. Un escroc doit être jugé et condamné selon la justice. De plus, il a aussi escroqué un membre de ma famille donc c'est pourquoi je signe volontiers cette pétition. ZB
Le 10/05/2020 à 22:24:21
Un escro