Accueil Pétitions Sondages Victoires COVID-19 Lancer une pétition

La mort d'Agnès

Jean Pierre ERBS NANCY
LETTRE A MONSIEUR LE GARDE DES SCEAUX
Monsieur le garde des sceaux,

Les fonctionnaires de Justice doivent être responsabilisés, il n'y a pas d'autre solutions pour que cela change et que la justice soit crédible, assez de mensonges et d'irresponsabilité!

La mort d’Agnès !

C’est peut-être un concours de circonstances, malheureux ?

Cependant !

Comment est-il possible que le Procureur de la République affirme que le directeur du collège lycée, avait été prévenu ?

Alors que celui-ci, reconnaît seulement avoir su que le jeune homme avait fait quatre mois de prison et rien d’autre ?

Pour que, la Justice, comme dans toute organisation qui fonctionne normalement, soit efficace, il faut que les ressortissants de celle-ci, aient les responsabilités de leurs pouvoirs, et les pouvoirs de leurs responsabilités!

Or, les fonctionnaires de justice ne sont pas dans ce cas, le cas du Juge BURGAUX en est la preuve ! Il a détruit des vies par son incompétence, pour une sanction dérisoire ?

Des victimes de la justice se battent sans arrêt pour que les erreurs de celle-ci soient sanctionnées, comme elles le devraient !

En pure perte! Pas de responsabilités, pas de sanctions, c’est la porte ouverte à tous les abus…

Tapez ces mots, Omerta Mafia Justice dans votre navigateur, vous trouverez un site indiquant que même avec les preuves de faux commis par la justice, il est impossible d’obtenir que les fautifs soient mis en cause ?

Et, aujourd’hui, des parents pleurent leur fille, dont la seule faute est d’avoir été mise en présence, d’un être potentiellement dangereux, qui aurait du être éloigné de la présence de jeunes filles qui ne pouvaient que l’inciter à recommencer !

S’il est malade, il aurait du être isolé, et soigné !

Dans une société, il n’est pas normal de vouloir pousser des personnes à faire ce qu’elles ne veulent pas !

Il avait violé, semble t’il une jeune fille, il était pensable qu’il recommence, n’ayant peut-être, pas cette notion du respect de l’autre.

Souhaitant que cette lettre sois lu par vos services.

Recevez, Monsieur le garde des sceaux, l'ex pression de mon plus profond respect.

JEAN PIERRE ERBS.
Partager avec vos amis Facebook
Partagez cette pétition avec vos amis
Marcelline - Le 21/11/2011 à 15:35:43
Mais que fait la JUSTICE face a des meutriers!!!!
la prison a vie ou la peine de mort est nécesaire pour des ordures.

Bernard - Le 21/11/2011 à 16:02:18
jamais plus sa trop c est trop une pensé a cette familles et que cette petite repose en paix
Jocelyne - Le 24/11/2011 à 12:03:33
combien faudra-t-il encore de jeunes filles et femmes violées, tuées, brûlées pour que le gouvernement réagisse correctement : il faut castrer les violeurs comme on castre les animaux, ou alors remettre la peine de mort, peut-être pas la guillotine mais au moins instaurer un système qui met fin à la vie des violeurs.