Accueil Pétitions Pétitions justice Mettre fin aux affabulations !

Mettre fin aux affabulations !

Mettre fin aux affabulations ! Pétition
Plus que 4 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Citoyen
Garde des Sceaux

Je m’appelle Chaban et je suis victime de justice sur affabulations :la situation est décrite à cette page : https://chaevan.over-blog.com/

Je me suis adressé à maintes reprises au Garde des Sceaux afin de mettre de l’ordre dans la justice de la République.

Le silence rencontré m’amène à envisager cette pétition.

Qu’un avocat « sous emprise » selon l’expression de son confrère, dont le discernement est sérieusement altéré, perpétue les affabulations malgré les mises en demeure de produire des preuves à l’appui de ses écrits, affirme des faits et leurs contraires au gré des situations, en décohérence totale, sans jamais songer à l’examen des faits et de leurs preuves : voilà qui est étrange.

Plus étrange encore lorsque c’est admis par les professionnels du droit.

Juger les gens sur leurs origines, sur les préjugés, sur des affabulations par avocat devenu « sous emprise «

Juger sur des faits et histoires qui n’ont jamais existé,

Refuser d’intervenir pour porter assistance à un enfant mineur victime de maltraitances effroyables,

C’est comme ça la Justice et les lois de la République ?

La situation réelle est connue de mon avocat et des magistrats.

Mais à quoi sert le recours à un avocat lorsque le mien refuse des actes qui révéleraient la supercherie ? Le détail historique est signalé sur le blog :

https://chaevan.over-blog.com/ Justice sur affabulations et chroniques d’une mythomane au Tribunal.

Puisque, c’est par des démarches personnelles que la situation de séparation a été reconnue due au chantage et non à de la répudiation comme on voulait le percevoir ;

C’est par des démarches personnelles que la maltraitance sur enfant mineur a été reconnue alors qu’on refusait d’y croire ;

Le Ministre de la Justice de la République va-t-il mettre fin à ces pratiques qui pourrissent la vie et contre lesquelles je ne peux rien faire ?

Va-t-on mettre fin à ces pratiques anormales indignes de la République.

Je demande seulement que l’avocat en question produise des preuves de tous ses dires.

A défaut qu’il assume ses responsabilités.

Mais je ne veux plus accepter mon propre asservissement à des escrocs et maître-chanteur avec le concours des professionnels de justice.

J’attends de vous, Monsieur le Ministre de la Justice, l’intervention pour les respect des lois par ceux qui relèvent de votre ministère.

Plus que 4 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.

Accueil Pétitions Pétitions justice Mettre fin aux affabulations !