Accueil Pétitions Pétitions justice A la mémoire de Sarah…

A la mémoire de Sarah…

A la mémoire de Sarah… Pétition
Encore 44 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Mr Jean Louis Mourgue 1 chemin Vert 77580 VILLIERS SUR MORIN
Tous
Vendredi 7 janvier 2011, 19h45 sur une route de Seine et Marne, Sarah une jeune femme épanouie et pleine de joie de vivre, rentrant chez sa maman au volant de sa petite voiture a été percutée de plein fouet par un chauffard qui a décidé impunément, au mépris de toutes les règles du code de la route, de doubler… au moment ou elle arrivait en face.

Le choc inévitable, violent, monstrueux et destructeur n’a laissé aucune chance à notre petite Sarah. (Ces faits ont été établis par plusieurs témoignages).

Malgré l’arrivée des secours, Sarah est décédée une heure après l’accident provoqué par cet individu imprudent, inconscient et dangereux, mais responsable de cet acte délictueux.

Au mépris de ce drame le conducteur et les deux passagers ont « préparé leur défense » juste avant l’ arrivée des secours et alors que Sarah était en train de mourir, en mentant conjointement : l’un des passagers, en pleine conscience de ses actes, s’est fait passer pour le conducteur et a froidement affirmé que Sarah était la seule responsable de l’accident.

L’enquête de police menée efficacement et rigoureusement, les a bien obligés à reconnaître un mois plus tard quel était le véritable conducteur au moment des faits.

Seul le chauffard est à ce jour poursuivi par la Justice, ses deux complices, menteurs et sans scrupules étant tranquillement exonérés de toute responsabilité, malgré l’ entrave à la justice et à la manifestation de la vérité dont ils sont pourtant responsables. Leurs mensonges ont non seulement faussé et "embrouillé" l’enquête de police, mais ils ont surtout et c’est impardonnable : Salis la mémoire de Sarah.

Jusqu’à maintenant le Magistrat Instructeur du dossier n’a opposé que des fins de non recevoir à toutes les requêtes que nous lui avons présentées, afin de faire évoluer cette affaire dans le bon droit, pour une justice équitable et respectueuse d’une victime innocente de la délinquance routière.

Aujourd’hui, près de 10 mois après cet effroyable drame, la famille et les proches de Sarah se battent pour que la Justice de ce pays rétablisse la vérité et condamne sans ménagement l’auteur de ce crime et poursuive également ses deux complices pour fausses déclarations.

Son Papa atterré.
En rage et en colère…

Le 10/11/2011 à 17:52:55
si il s'en tire sans plus de problème ce petit branleur..allé vous même lui remonter les bretelles.si votre problème m'étais arrivé,je ferais vivre l'enfer a ce gars...tous les jours , je lui rappellerais son meurtre, car une voiture est une arme dans de mauvaise main...sa voiture je me démerderais pour qu'il puisse pas s'en servir ou très difficilement,(pneus crevé, colle dans les portières, balle de tennis dans le pot d'échappement),je collerais sur sa porte, sur sa voiture, partout ou des gens qui le connaissent ,puissent le lire que c'est un assassin et qu'il a tué avec sa voiture.jusqu’à ce qu'il formule de vrai regrets, qu'il s'excuse du plus profond de son âme et reconnaisse que c'est un crime qu'il a commis.
de tout cœur avec vous! et courage.
Gérard - Le 13/11/2011 à 11:41:21
La justice balance trop à gauche et vers laxisme et compassion pour les criminels au mépris des victime. Voilà ce que je constate, j'ai 70 ans et je paux témoigner d'une rupture éthique... Finalité, légitimté, et fondements de la justice en république, est-ce un état dans l'état au service d'une couleur idéologique ou une finction neutre et efficace au service de la vérité et des citoyens et de la loi ?
Annick - Le 16/11/2011 à 17:44:08
c est honteux je fais passer le message sur facebook

Accueil Pétitions Pétitions justice A la mémoire de Sarah…