Plus que 396 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Auteur :
Auteur(s) :
Bonte yann
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Valérie letard
La pétition
Il n'y a aucun respect des lois pour les propriétaires qui sont victimes de locataires peu scrupuleux. Le bail de base de 1989 voit régulièrement ses textes bafoués par des locataires qui savent que les lois sont à 100% de leur côté.
Le fait de penser que le propriétaire est une personne riche n'est que pure spéculation. Un bien loué peut être le résultat d'une mutation.
Il serait temps que le dialogue bailleur/locataire soit un combat à arme juridique égale !
104
signatures
Signez avec votre email
Plus que 396 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
HERMES- Et bien ! Il n'y a aucun propriétaire (riche ou pauvre (car herité))
Vous savez, les Squatteurs touchent AUSSI LES LOCATAIRES !
ALORS... signez quand même. Il faut pas attendre 2027 pour esperer faire exécuter la Loi ! Encore 2 ans de trop ! Reagissez
20
Laurence - Le 10/01/2025 à 10:58:48
Je pense qu il n y aurait pas de sqatteurs chez eux. Le proprietaire n est pas respecté, doit dédommager le squateur s il faut ce qu il faut pour recuperer son bien et la justice protège lesdits squatteurs. On vit dans une e France pourrie
10
Laurent - Le 04/01/2025 à 23:07:04
Qu'est ce qu'ils foutent au gouvernement. Ils sont incapables de proteger ceyx qui se crevent au boulot. Pas un deputé n'a proposé de projet de loi pour le respect de la proprieté . La honte