Le 15/05/2018 :
Mesdames, Messieurs,
Notre pétition doit arriver le 17 mai au Ministère de la Justice à Paris, avec la détermination que cette #MarcheJustice2018 d' #IsabelleBerbé soit le début d'un réel changement des conditions des entrepreneurs, indépendants et professions libérales qui sont confrontés brutalement à des difficultés les obligeant à pousser les portes d'un tribunal.........
Nous vous remercions pour vos signatures, mais nous avons besoin que vous diffusiez autour de vous, directement auprès de vos commerces, artisans, professionnels de la santé, cette pétition.
La marche n'est pas une fin en soi, et ne se terminera pas le 17 avec la remise de la présente, mais elle sera le signal fort que la première entreprise de France entend bien se défendre contre sa déconstruction massive et inquiétante qui chaque jour offre son lot de paysages sinistrés comme les premières étapes et images d'Isabelle Berbé sous #MarcheJustice2018 le démontrent.
Le chantier est vaste, et bein d'autres avant nous s'y sont littéralement brisés, mais les agissements de certains agents de la justice ne peuvent plus être camouflés par des tours de passe passe, des petits tas sous le tapis qui deviennent des montagnes plus que visisbles, car les témoignanges fusent non plus de quelques enquêtes de l'Assemblée Nationale, remises en cause par ceux-même qu'elle interpelle, de quelques plaintes localisées dans tel ou tel tribunal nous faisant croire qu'il s'agit de quelques rares mandataires véreux, mais concernent tous les tribunaux de commerces de France car ce sont dans leurs (dys)fonctionnements, dans la législation meurtrière, qu'il faut chercher la cause de souffrances inhumaines.
12500 mails par an, 900 par mois environ, plusieurs appels par jour, chiffres qui ne font que croitre, ce ceux que notre association constituée de seuls bénévoles doit gérer.
Cela lui est devenu impossible, et nous regardons mourir littéralement d'autres familles Berbé.........
Alors, avant que l'épuisement ait raison des membres actifs de notre association, nous vous appellons à notre tour à l'aide.
Aidez-nous à faire entendre clairement la voix des indépendants, afin qu'ils cessent de se murer dans la honte et dans le silence.
Allez vers eux, demandez-leur de signer.
Vous remerciant chaleureusement,
Brigitte Vitale
Présidente
OSDEI (Observatoire des Suicides et Difficultés des (ex) Entrepreneurs et Indépendants)AIDE ENTREPRISEAssociation Loi 1908 -Volume 92 Folio n°112 -Aide et défense des personnes en difficultés et en particulier des (ex) indépendants.
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.