Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Victoires Logo Mobilisation pour la Cause Animale Blog Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Pétitions Pétitions justice une maman victime de la justice
Pétition

une maman victime de la justice

une  maman victime de  la justice Pétition
179 signatures
Plus que 321 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Auteur :
Auteur(s) :
sefcaputeaux 3 residence des rosiers 92800 Puteaux
Destinataire(s) :
Ministre de la justice
La pétition
un beau papa et une maman a besoin de votre aide

Je vous écrit régulièrement depuis trois ans pour la même affaire, La vie d’un enfant est en jeu pourtant cela ne touche personne, ma compagne est injustement en prison et moi, je sais que je vais mourir en prison parce que je dévoile ce qui se passe dans les tribunaux de la Région Marseillaise, ( Et qui est reconnu par la justice des pays Européens )

Maintenant je vais vous récapituler toutes les anomalies qui se sont suivie, je dit anomalie car parait-il, je n’ai pas le droit de dire incompétence à moins qu’il ne s’agisse de réseaux spécialisé.

Le ministère de la justice ne fera jamais rien contre des magistrats car cela ferai tâche, mais maintenant que vous savez, après lecture de cette lettre, vous aurez également ma mort sur la conscience.

Le 1/09/1993 Mme DAHAM Yousfia se marie avec Mr MAHDJOUB Abd el hamid à Oran.

Le 8 février 2001, naissance de leur enfant RIADH, peu de mois après la naissance, le père abandonne la famille. Dépôt de plainte, non suivie d’effet.

Quand l’enfant à 2 ans, c’est à dire un an et demi après la séparation, Madame DAHAM me connait et 6 mois plus tard nous décidons de vivre ensemble pendant que le divorce était demandé.

A cette période, Monsieur MAHDJOUB atteint par la jalousie, se rapproche de son ex femme et deux ans après l’abandon de famille décide de recevoir son fils chez lui un W.E sur deux.

A l’age de trois ans, les institutrices de Riadh convoquent la maman et lui signale un comportement anormal et lui conseille de le faire suivre par un pédopsy.

Environ 6 mois après le début de la thérapie, la pédopsy appelle la maman pour signaler qu’il y a un très fort doute d’attouchement sexuel du père envers son fils.

Le chef de service de psychiatrie de l’hôpital Edouard Toulouse à Marseille confirme cet état de fait.

La Psy, la chef de service et une assistante sociale font un signalement. Classé sans suite.

La maman décide donc de déposer une plainte pour non paiement de pension alimentaire pendant 25 mois. Monsieur Mahdjoub n’est même pas convoqué à la police.

Cela fait trois anomalies.

Suite à une proposition d’emploi intéressante en Espagne nous déménageons et Monsieur Mah.......... fait une demande pour obtenir la garde de son fils.

Après une plainte pour abandon de famille restée sans effet, une autre plainte pour non paiement de pension alimentaire pendant 25 mois restée également sans effet.

Et pendant le cours d’une enquête pour attouchement et sans attendre le résultat, le juge confie la garde au père qui n’a aucun revenu et qui ne s’est jamais préoccupé de l’enfant. 4° anomalie.

La maman qui a peur pour son fils qui est suivit par une expert psy auprès des tribunaux en Espagne ne veux pas donner son fils au père qui obtient une condamnation de la mère.

Pendant ce temps le père fait une demande de retour de l’enfant. à INTERPOL il déclare connaître l’adresse, le numéro de tel, et l’adresse de l’école, il déclare également «voir la photo de Monsieur GALLET sur carte d’invalidité « donne mon numéro de carte d’identité. Cela ne préoccupe pas la police de voir que ce Monsieur a ma carte d’invalidité et ma carte nationale d’identité. Qui ont été déclarées volée deux mois auparavant.. cinquième anomalie.

Sa demande parvient devant le juge Espagnol qui décide que l’enfant est en sécurité en Espagne et qu’il faut qu’il y reste. ( après avoir étudié tous les rapports)

Madame DAHAM est convoquée de
179 signatures
Signez avec votre email
Plus que 321 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je n'ai pas signé cette pétition et je veux le faire
Ajouter un commentaire
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Partagez la pétition avec vos amis :

Lancez votre propre pétition

La personne ayant lancé cette pétition a décidé d'agir pour la cause qui la concernait.
En ferez-vous de même ?
Je lance ma pétition
90 commentaires
Le 20/01/2014 à 23:27:37
Bonjour. Ns sommes dans votre cas mes petits enfants placés en foyer bouches du rhone . les ase on tout fait pour hospitalisé leur maman en psychiatrie pour perdre le droit parentale ; et gardé les enfants jusqu a leur majorité . Ns sommes détruit par ces gens là. depuis leur placement ns les avons pas vu encore ; or que le grand ns réclame toutes les fois que le maman l a au telephone le bébé se fait comprendre par les pleurs . aussi il faut faire tres tres attention a ce qu on dit car elles déforme tout et font des rapport mensongères au juge . juge ne vous écoute pas . Ou est la justice ou est le droit de l homme? Faut faire quelque chose pour tous ces parents détruit par ce systéme et sauver ces enfants maltraités ; maleureux; priver .
0 0
John - Le 28/10/2010 à 12:13:02
tout bonnement edifiant !!!!
0 0
John - Le 28/10/2010 à 12:13:20
tout bonnement edifiant !!!!
0 0
Voir tous les commentaires
- Pétitions -

Les pétitions soutenues par d'autres utilisateurs

Accueil Pétitions Pétitions justice une maman victime de la justice