Maltraitance non avérée

Maltraitance non avérée

Benayad
Tribunal de senlis
Il y a six ans on m’a pris ma fille pour suspicions de maltraitances.

Je me suis battue comme jamais pour récupérer ma fille. Il y a 2 ans j'ai enfin réussi à la récupérer mais avec la lenteur du tribunal de Senlis, moi pensant que tout était fini, rebondissement Senlis m'appelle en correctionnel 2 ans après avoir récupéré mon amour et beaucoup de souffrances.

On me contacte donc 6 ans après et le père est disculpé, première nouvelle, moi 15 mois de sursis, une amende, et pour couronner le
tout, fiche de recherche avec interdiction de travailler avec des mineurs pendant 5 ans.

Pour eux, je suis coupable, depuis le début, on ne m'écoute pas ni même toutes les auditions.

Monsieur, lui, a fait de la prison pour violence, donc de quoi se poser des questions, moi aucun larcin et on me considère coupable;

J'ai honte de ce verdict, ce n'est pas tant la peine qui me gêne mais juste le fait de dire que je suis coupable. Je suis maman de 5 enfants et à aucun moment j'ai été violente avec eux.

Je les aime plus que tout au monde, mes enfants c'est ma raison d'être, alors s’il vous plaît aidez-moi.
Le 12/10/2020 à 18:46:28
La violence ne résout rien, la maltraitance et devrait jamais existé
Le 13/10/2020 à 15:10:52
Je connais cette maman depuis ma plus tendre enfance, elle n'a jamais eu un comportement agressif envers qui que ce soit, elle n'a jamais été méchante envers c'est premiers enfants que j'ai pu déjà rencontré quand ils étaient plus petit, à aucun moment elle n'a été méchante avec eux, c'est une maman aimante qui fait en sorte d'offrir tout l'amour qu'on peut offrir à ses enfants.
Nicole - Le 12/10/2020 à 14:45:08
Une maman que je connaît depuis mon enfance ai qui a toujours tout fait et tout donner pour offrir le meilleur à c’est enfants à qui elle a toujour donner énormément d’amour courage à toi Virginie ai que justice soit rétablie à son juste titre.