Mise à jour de la pétition

Pour le Maintien de l’achat des locaux du PLAN B

Pétition : Pour le Maintien de l’achat des locaux du PLAN B Mise à jour de la pétition
Le Plan B de La TURBALLE
31/08/2020

Campagne de dons : sauvons le PLAN B !

Vous recevez ce mail car vous avez signé la pétition en ligne MesOpinions.fr "Pour le maintien de l'achat des locaux du Plan B de La Turballe". Et vous êtes nombreux à manifester votre soutien à l'achat des locaux du PLAN B par la SCI Le PLAN B, merci :-)

A ce jour :

• plus de 1500 signataires de la pétition (papier et en ligne)
  • plus de 190 adhérents à l'association du PLAN B (adhésion à prix libre)
  • plus de 120 participants à notre soirée de soutien

Suivez la mobilisation sur notre page Sauvons le PLAN B - La Turballe : actualités, pétions et commentaires, courriers de soutien, retour sur la soirée de soutien, articles de presse, ...

Si vous souhaitez participer financièrement et soutenir les frais engagés pour le maintien de l'achat des locaux du PLAN B et de ses activités (frais d'avocat, communication et/ou frais divers, etc.), nous avons mis en place une campagne de dons (montant libre) : https://www.helloasso.com/associations/association-du-cafe-epicerie-le-plan-b/formulaires/3/widget

Merci :-)

Valider