Plus que 8 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Auteur(s) :
justice pour Noé
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
procureure de la républiques
La pétition
le 22 janvier 2024 on m'a arraché mon fils de 8 ans des bras.il hurlé et pleuré me suppliants de ne pas les laisser l'enrêner. il suppliée 3 gendarmes et 2 responsable du service du département de la Vendée il était 19h00. je n'avait pas reçue le rapport de justice rendant cette décuitions de la juge des enfants. mon fils se retrouve placé en foyer juste parce que l'école a dénoncée qu'il ses mordu au bras.il a fait sa parce que sa faisait 6 mois qu'il endurer les coups de ses camarades d'école. Mes que personne ne lui porté secours. j'ai fait constaté ses bleu par un médecin. j'ai voulu porté plainte mes les gendarmes non pas voulu auditionné mon fils. l'école a tout nié est nous a accusée a tors. Résultat on n'est accusés pour des fait que nous avons jamais commis. aussi sur le motif que nous avons enlevée brutalement notre fils de l'école pour l'inscrire a l'école a domicile. ecce que ces sa la maltraitance venir en aide a son fils et se retrouver accusées a tors. Ces un placement abusifs. on ne nous accorde une visite 1 fois par mois 1h00 qui mes une éternité a se mettre en place.et 30mn par semaine de téléphone. notre enfants est très éprouver de cette séparation. battons nous pour que l'on nous rende nos enfants. Mes surtout dénonçons ses procédure hors loi.
2
signatures
Signez avec votre email
Plus que 8 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.