Troisième semaine d'information et d'instruction publique sur la mafia ou/et criminalité organisée.
Constat :
_ Des milliers de passants sous les caméras de vidéosurveillance face au commissariat, à la préfecture ont vu ou lu les panneaux sur la mafia.
- Le 13 juillet à 9 heures 20, une personnalité publique se sentant visée s'est dévoilée sous les caméras et les passants témoins. Les services ont tracé cet événement édifiant et révélateur.
- la pétition "NO mafia" a dépassé les 1500 signataires ce samedi 30 juillet, après le septième jour. La parole s'est libérée, la compréhension suivra.
Le Maire et les 49 élus Ajacciens étaient absents aux côtés des milliers de passants témoins et soutiens face à l'inacceptable prédation. Pourquoi ?
Le Maire, selon les enquêteurs serieux (25 juillet 2018) est le premier et principal responsable sur la commune placée sous son autorité et contrôle face à la criminalité organisée .
Les Maires (3) savaient, savent la vérité tue et cachée au plus grand nombre. La population était, est "aveugle". La réalité commence à se dévoiler aux yeux de tous. Un pouvoir occulte opérait autour des maires, principaux responsables acteurs/témoins sur la commune.
Le Maire n'a pu ou ne pourra ignorer le livre "mafia Corse une île sous influence" où un passage est consacré à la commune d'Ajaccio.
En douze ans , trois maires se sont succédés sur la commune d'Ajaccio sans que la prédation opérée par quelques criminels organisés, complices et taupes ait pu être stoppée. En juillet 2022, l'état via son ministre de l'intérieur a dressé le constat accablant que la mafia était présente sur le territoire et que des renforts conséquents d'enquêteurs et de magistrats arriveraient en septembre.
Il suffira d'explorer le passé pour comprendre le présent.
Le Maire devra rendre des comptes à la population, au préfet, au procureur de la République sur les attitudes, les agissements, les arrangements qui s'opèrent autour de lui et sous son autorité et contrôle obtenus avec son élection.
Entre la démocratie et la mafia, quel camp choisira le Maire avant l'arrivée des renforts judiciaires ?
Que choisiront les élus Ajacciens entre la guerre et le déshonneur face à la criminalité organisée ou/et.mafia ??
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.