Accueil Pétitions Pétitions justice Lutter contre les injustices faites aux Noirs dans le monde.

Lutter contre les injustices faites aux Noirs dans le monde.

Lutter contre les injustices faites aux Noirs dans le monde. Pétition
Encore 22 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Noa Bignet
Donald TRUMP
Une scène m'a marqué  c'est quand Michael Thomas peinait  à refouler ses larmes au moment de commenter les propos du président des États-Unis Donald Trump, qui venait de traiter certains joueurs de la NFL d’« enfants de chienne ».

Et également certaines statistiques que je vais vous présenter: Les Noirs composent 13 % de la population américaine… Et comptent pour 24 % des personnes tuées par la police. Je suis la seule personne choquée par cela. Je ne pense pas.

Alors agissons tous ensemble et peut être que cela fera changer la vision de certaines personnes.

Elodie - Le 03/06/2020 à 02:58:30
le racisme n’est pas une bonne chose dans le monde, tout le monde devrais être traités pareillement.
Britanny - Le 03/06/2020 à 15:10:34
Je signe car le racisme doit clairement cesser! Nous sommes tous égaux! Et oui nous n’avons pas la même couleur de peau et alors ? Nous avons tous un cœur , une âme et nous méritons tous de vivre une vie décente sans violence et haine! Je signe car je suis blanche et que j’en ai rien à faire de mes privilèges car je les donnerai milles fois à mes frères et sœurs noirs si je le pouvais. L’amour et la paix finira par régner sur ce monde en entendant nous nous bâterons ensemble sans relâche contre toute cette injustice. #blacklivesmatter
Alexi - Le 04/04/2019 à 09:39:56
Car ces des personnes comme les autres et je suis contre la discrimination