Accueil Pétitions Sondages Victoires Blog Nous soutenir Lancer une pétition

Liberez Lulu !!!! #JusticeForLulu Pétition
JUSTICE FOR LULU
la maman de Lulu
Bonjour, je vous sollicite car mon acolyte Lulu aka l'Axolute aka l'Exan aka le Séducteur (son nom le plus connu) se trouve depuis mercredi soir dans une situation très inconfortable. En effet, il se trouve assigné à son domicile et ce sans aucune décision de justice. De plus, son responsable légal aka sa mère, semble le priver d'accès à son outil technologique cellulaire permettant d'effectuer divers tâche dont la navigation sur internet, les réseaux sociaux, d'effectuer des appels et d'envoyer des messages texte. Le nom de cet outil est "téléphone" ou "smartphone" ou encore "bigot" (pour les racailles). Ceci étant, il se trouve dans l'impossibilité de contacter quiconque. La solitude doit le ronger au plus profond de son âme, cette situation est révoltante et intolérable. Je me suis moi-même présenté au domicile de mon ami afin de constater qu'il était encore en vie et que personne n'avait porté atteinte à son intégrité physique, je n'ai pu dialoguer qu'avec le conjoint de sa mère qui m'a assuré de la bonne condition de Lucas, sans pour autant me laisser vérifier ses dires. Je soupçonne personnellement son beau-père d'avoir tué tous les membres de la famille et d'être en fait le seul à demeurer en vie. Il se trouve aussi possiblement sous l'emprise de la mère de famille, qui n'a semble-t-il pas hésité à cruellement châtier son propre fils.
J'étais sur le point d'entrer par effraction à son domicile afin de faire justice moi même et de venger Lucas aka El Seductor, puis je me suis ravisé et ai opté pour une pétition.

Avec une signature, vous aiderez à faire la différence.
Merci mille fois et n'oubliez pas : la hagra ça ne paye pas, le petit que t'as hagar il reviendra un jour

bang bang

Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.

Accueil Pétitions Pétitions justice Liberez Lulu !!!! #JusticeForLulu