80 152 794 personnes agissent sur MesOpinions.com

Libération de Marc Dutroux..? NON !

Sauvegarde en cours...
Pétition : Libération de Marc Dutroux..? NON !
Par francesco CIRRI

Pétition adressée à Monsieur Koen Geens, Ministre de la Justice Belge

Bonjour,

Pourquoi donc faire une polémique de ce qui ne devrait même pas être débattu, discuté, écrit, expliqué ? La libération d’un psychopathe non malade, conscient de ses actes et prêt mentalement à recommencer au plus tôt ses actes machiavéliques.

Ses prochaines victimes serait-ce vos enfants ? Petits-enfants ? Peut-on lui pardonner, lui trouver des excuses, le comprendre ? NON, NON et NON !

Les enfants qu’il a torturés, violés, maltraités et marqués à vie... Quoi, qu’est-ce qu’on en fait ? On les oublie ? NON, certainement pas.. Les personnes qui se disent « ouvertes d’esprit » sont-elles dénuées justement d’esprit, de jugement clair et d’amour, je ne crois pas. Il faut que dès aujourd’hui, nos dirigeants responsables de la bonne marche de leur pays prennent la décision irréversible à tout jamais de créer une loi ne permettant plus à ces monstres de bénéficier d’une quelconque remise de peine, quelle qu’elle soit.

Signer pour que jamais un débat comme celui d’aujourd’hui ne revienne réveiller les démons cachés et les douleurs inoubliables !

PARTAGEZ ET SIGNEZ... C’EST VOTRE DEVOIR DE VRAI CITOYEN !
  Partager avec vos amis Facebook  Partager avec vos amis Facebook

Vous pourriez soutenir aussi

Lancer votre pétition

Lancer ma pétition