Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Victoires Logo Mobilisation pour la Cause Animale Blog Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Pétitions Pétitions justice La Libération de Hinda immédiat et la Justice
Pétition

La Libération de Hinda immédiat et la Justice

La Libération de Hinda immédiat et la Justice Pétition
99 signatures
Encore 1 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur
Auteur(s) :
Rendeznousnosenfants.org
Destinataire(s) :
Zeymra-Loïs Ladj et Hélène Lombard
La pétition

Texte pétition


 


                         Arrestation de Hinda le 19 juin 2024 :


 


Au travers son arrestation, les juges en France UTILISENT   leurs  prérogatives  de juge pour  NOUS PUNIR NOUS toutes les mères, parce que nous  protégeons nos enfants des agresseurs et nous portons plainte contre les juges devant le Conseil Supérieur de la Magistrature (CSM). !!!!


 


STOP, notre droit de mère est en fait un devoir de protéger un mineur, la loi française nous protège, nous sommes donc dans la légalité en agissant ainsi.  


 


En effet, Hinda a porté plainte contre le père pour viol de ses 3 enfants (en instruction) alors le juge pour enfant les a placé  à l' ASE, pour les mettre à la disposition du père violeur en sortie libre  !!!!! la mère : Droit de visite 1 h par mois !!!!!!!!!


 


Hinda porte plainte contre la juge pour enfant devant le Conseil Supérieur de la Magistrature, qui reçoit et enquête sur la juge depuis le 28 mai 2024.


 


En représaille, juges, procureurs, fonctionnaires, au service du père, qui ne poursuivent JAMAIS les viols de mineurs, trouvant cela normal !!!!!!, organisent un guet-apens.


 


Hinda allant rechercher un document administratif volontairement mal rempli par l'école, trouve son fils  Aksel, 8 ans, devant l'école, seul, attendant dans la rue son l'éducateur !!!!!! Ils attenderont ensemble pendant  45 minutes  durant laquelle Hinda retourne  à l'école informer de cette mise en danger VOLONTAIRE de son fils. SANS réponse. Le piège s'installe.


L'école ferme. Sans se soucier de l'enfant !!!! . Ni de téléphoner à l'éducateur. !!! car ils attendent tous qu'elle parte avec son fils pour l'accuser d’enlèvement et de séquestration. Art 224-1 CP


 


Hinda a mis en sécurité son fils attendant que les sociaux la rappelle. Elle est arrêtée et mis en garde  à vue au commissariat de Choisy le Roi.


 


Or dans sa plainte au CSM, Hinda démontre l’enlèvement et la séquestration de ses enfants par de multiples violations du droit français, violés en permanence en matière d'assistance éducative :


 


juge pour enfant tribunal illégal :  maltraiter un chien, une personne âgé, l'enfant de votre voisin conduit en correctionnel, MAIS maltraiter son propre enfant conduit devant un juge civil, le juge pour enfant !!!!!  donc le chien voit ses droits mieux respecter que votre enfant ! illégalle placement punit l'enfant et non le parent coupable, donc juge pour enfant tribunal illégal, car NUL n'a le droit de punir l'enfant qui est  la victime.Violation des droits de la défense art 1187 CPC les parents n'ont pas les pièces de leurs dossiers, et ne peuvent se défendre . illégaltribunal perpétuel : juge pour enfant puis cour d'appel, puis juge pour enfant, puis cour d'appel, illégal, le juge pour enfant nous juge, rejuge pour les mêmes faits , plusieurs fois, illégal,etc etc etc ce qui constitue un système NAZI visant à voler en masse les enfants pour les livrer aux réseaux pédos, qui eux ne sont    JAMAIS    poursuivi, l'organisation essaye de se faire passer pour légale, ce qui est IMPOSSIBLE. Cette  ORGANISATION   est    dénoncée   par   TOUS : IGAS, cour des compte, INSERN, la CEDH qui ordonne la libération de enfants IMMEDIATEMENT et l'indemnisation des familles en janv 2024, FR2 « Envoyé spécial » juin 2007, Fr3 « pièces à conviction » janv 2019, M6 « Zone Interdite » janv 2020, et oct 2022. viol de masse démontré.

 


Disons enfin   STOP   A  TOUTES  CES  VIOLATIONS   DE   NOTRE   DROIT  FRANCAIS .


 


Disons :  Libérez HINDA.


 


Merci de signer et de faire partager, en masse, merci


 


écrit par Hélène lombard rendeznousnosenfants.org     Publié par Zeymra-Loïs Ladj

99 signatures
Signez avec votre email
Encore 1 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option

Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.

Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je n'ai pas signé cette pétition et je veux le faire
Ajouter un commentaire
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Partagez la pétition avec vos amis :

Lancer votre propre pétition

La personne ayant lancé cette pétition a décidé d'agir pour la cause qui la concernait.
En ferez-vous de même ?
Je lance ma pétition
28 commentaires
Vincent - Le 09/03/2025 à 12:01:19
Arrestation et attitude injuste
0 0
Elisa - Le 21/12/2024 à 14:36:37
Bravo
0 0
Le 25/10/2024 à 13:12:21
Justice pour elle et ses enfants
0 0
Voir tous les commentaires
- Pétitions -

Les pétitions soutenues par d'autres utilisateurs

Accueil Pétitions Pétitions justice La Libération de Hinda immédiat et la Justice