Texte pétition
Arrestation de Hinda le 19 juin 2024 :
Au travers son arrestation, les juges en France UTILISENT leurs prérogatives de juge pour NOUS PUNIR NOUS toutes les mères, parce que nous protégeons nos enfants des agresseurs et nous portons plainte contre les juges devant le Conseil Supérieur de la Magistrature (CSM). !!!!
STOP, notre droit de mère est en fait un devoir de protéger un mineur, la loi française nous protège, nous sommes donc dans la légalité en agissant ainsi.
En effet, Hinda a porté plainte contre le père pour viol de ses 3 enfants (en instruction) alors le juge pour enfant les a placé à l' ASE, pour les mettre à la disposition du père violeur en sortie libre !!!!! la mère : Droit de visite 1 h par mois !!!!!!!!!
Hinda porte plainte contre la juge pour enfant devant le Conseil Supérieur de la Magistrature, qui reçoit et enquête sur la juge depuis le 28 mai 2024.
En représaille, juges, procureurs, fonctionnaires, au service du père, qui ne poursuivent JAMAIS les viols de mineurs, trouvant cela normal !!!!!!, organisent un guet-apens.
Hinda allant rechercher un document administratif volontairement mal rempli par l'école, trouve son fils Aksel, 8 ans, devant l'école, seul, attendant dans la rue son l'éducateur !!!!!! Ils attenderont ensemble pendant 45 minutes durant laquelle Hinda retourne à l'école informer de cette mise en danger VOLONTAIRE de son fils. SANS réponse. Le piège s'installe.
L'école ferme. Sans se soucier de l'enfant !!!! . Ni de téléphoner à l'éducateur. !!! car ils attendent tous qu'elle parte avec son fils pour l'accuser d’enlèvement et de séquestration. Art 224-1 CP
Hinda a mis en sécurité son fils attendant que les sociaux la rappelle. Elle est arrêtée et mis en garde à vue au commissariat de Choisy le Roi.
Or dans sa plainte au CSM, Hinda démontre l’enlèvement et la séquestration de ses enfants par de multiples violations du droit français, violés en permanence en matière d'assistance éducative :
Disons enfin STOP A TOUTES CES VIOLATIONS DE NOTRE DROIT FRANCAIS .
Disons : Libérez HINDA.
Merci de signer et de faire partager, en masse, merci
écrit par Hélène lombard rendeznousnosenfants.org Publié par Zeymra-Loïs Ladj
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.