Plus que 3 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Auteur :
Auteur(s) :
UNITE DIGNITE COURAGE
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Tribunal de Paris
La pétition
Avec cela, nous, les enfants de Mama Afrika, demandons la libération immédiate de notre frère Mwazulu Diyabanza! Qui a été arrêté avec notre frère Nkayiku le 24 octobre 2020 au Louvre. Si vous le touchez, vous touchez toute l'AfriKa et la diaspora! Cela signifie que si vous l'enfermez, vous devez nous enfermer aussi. Son lutte est aussi notre lutte, car les artefacts sont notre héritage, que nos ancêtres nous ont laissé. Il appartient aux enfants d'Afrika! Nous ne nous reposerons pas tant que vous ne nous l'aurez pas rendu. Nous n'avons pas peur de la mort car l'esprit est éternel!!! Libérez immédiatement notre frère Mwazulu Diyabanza!!!
Plus que 3 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.