LGBT autorisation de maman porteuse et donneur anonyme et non à la violence
Pétition
2
signatures
Plus que 8 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Auteur :
Auteur(s) :
Léo
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
LGBT
La pétition
Bonjour je fais cette pétition car je souhaite que en France ça soit possible que il y a des mères porteuses ou même des donneur anonyme pour avoir des enfants quand on est dans le milieu LGBT lesbienne gay bisexuel ou même transgor car pour aller à l'étranger ça peut être un peu compliqué pour les personnes. Et dernière chose pour ce qu'il subit de la violence juste parce que ils sont dans le milieu LGBT je souhaite que les personnes qui frappe des personnes du milieu LGBT sois jugé.
2
signatures
Signez avec votre email
Plus que 8 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.