Légitime défense pour le policier de Bergson, il ne doit pas prendre 6 mois de sursis !
Pétition
163
signatures
Plus que 337 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Auteur :
Auteur(s) :
M.M.
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Sofiane le policier de 26 ans de Bergson
La pétition
Mise à jour
Tous les Policiers sont appelés à se défendre, ils font un travail remarquable! Il faut que nous défendons notre Police, et que les fouteurs de troubles ne gagnent pa ! Ici c'est la FRANCE !
Signez pour que Sofiane 26 ans GPX, et les autres fonctionnaires de POLICE ne prennent pas 6 mois de sursis pendant leur travail!
Il est tant de se serrer les coudes avec les FORCES DE L'ORDRE !
163
signatures
Signez avec votre email
Plus que 337 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.