Accueil Pétitions Pétitions justice Pour que Laetitia récupère la garde de ses filles

Pour que Laetitia récupère la garde de ses filles

Pour que Laetitia récupère la garde de ses filles Pétition
Plus que 319 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
madame Devaureix laetitia gazou18160@hotmail.fr
Ministre de la Justice et des Libertés
Monsieur le Garde des Sceaux,

Avec tout le respect que je dois à votre fonction
Je vous demanderais un peu d’attention
Je me présente à vous en tant que citoyenne,
Saine de corps et d’esprit, en pleine possession de mes moyens.

Aujourd'hui cela fait neuf mois que je n'ai pas vu mes filles, Emma huit ans et demi et Anaïs six ans et demi car mon ex compagnon avait fait une demande de garde exclusive pour récupérer nos filles.
Le 08 juillet 2010 le juge décide d'accorder la garde intégrale de mes filles à mon ex sans même un droit de visite pour moi, je tiens à préciser que je n'avais même pas reçu une convocation pour aller à ce jugement, car mon ex compagnon avait fournis une fausse adresse afin que je ne sois pas présente, je n'ai donc pas pu ce jour-là me défendre de toutes les accusations fausses que mon ex compagnon avait avancé.
De bonne foi j'ai demandé à ce qu'une enquête sociale soit faite à mon domicile afin de prouver que je n'avais absolument rien à cacher. Il n'a rien été constaté mise à part que mes enfants ne manquaient ni d'amour, ni de confort, j'ai d'ailleurs deux autres enfants avec mon mari actuel et je pense que s'il y avait eu le moindre doute ou problème on me les aurait enlevé à la suite de cette enquête.
Malgré tous les appels et démarche juridiques que je fais, les dates sont toujours repoussées au dernier moment, je n'ai toujours pas le droit de voir mes filles à cause de cela et dernièrement la belle-mère de mes filles a décidé que je n'aurais plus le droit de leur parler au téléphone, c'est tout simplement inhumain.
Aujourd'hui maman désespéré je vous écris afin que vous puissiez m'aider, je souhaiterais pouvoir revoir mes filles et ne sachant plus vers qui me tourner, je me tourne vers vous en gardant un grand espoir que vous prêterez attention à ma lettre.
Je suis française, je crois en notre justice, en nos lois et je pense que sans raison valable on ne peut pas enlever des enfants du jour au lendemain à leur maman.

Dans l'espoir que mon appel sera entendu,
Je vous prie de bien vouloir agréer, Monsieur le Garde des Sceaux, l'expression de ma très haute considération.

Le 14/08/2011 à 23:19:07
ET BEN VOILA CYNDIE JE PENSE QUE VOUS AURIEZ MIEUX FAIT DE PRENDRE LE TELEPHONE ET DIRE VOTRE TRUC PAR SMS CAR LA VOUS AVEZ MIS DE L'HUILE SUR LE FEUX, ARRETEZ DE TOUTE FACON CA NE SERT PLUS A RIEN DE CHERCHER DES POUX A TITIA,LES GENS PENSE CE QU'ILS VEULENT DE CETTE HISTOIRE ET C'EST TOUT! LA FAIRE PASSER POUR UNE MERE INDIGNE NE CHANGERA RIEN A VOTRE VIE, NI A LA SIENNE TOUT SIMPLEMENT PARCE QUE CETTE HISTOIRE A ETE ETALE AU TRIBUNAL ET QUE MAINTENANT CE N'EST NI VOUS NI TITIA QUI CHOISISSEZ MAIS LE JUGE!!!! LA SEULE CHOSE QU'ON RETIENDRA DE TOUT CA C'EST LA SOUFFRANCE QUE LES FILLE AURONT ENDURE PENDANT PLUS D'UN AN
Le 14/08/2011 à 22:03:24
C'est vraiment l'hopital qui se fout de la charité !! il y a 4/5 mois laetitia ne pouvais plus prendre le téléphone pour parler a ses filles car elle les faisaient sois disant pleurer bref ...Il me semble aussi qu'elle s'est pris dans la gueule que ses filles ne voulais plus lui parler, être a la place de laetitia pour savoir dire qu'elle ne pensent pas a ses filles pour leur aniversaire...Si t'était plus intelligente t'aurais pris ton téléphone pour qu'elle est ses fille au téléphonne au moins déja pour anais ensuite je pense qu'elle aurait pris l'initiative de le faire pour emma!!! Et c'est bien facile de dire je te donne des nouvelles de la scolarité des enfants je sais qu'elle afait bien avant que tu ne le fasse en sa cahnt que par derrière t'en pensent pas moins !!!!!!!!
Le 16/08/2011 à 00:06:17
cindy, comment peut tu savoir ce que pensent laetitia à l'avance ? Elle n'a pas écrit ? Elle n'a pas appelé ? Et alors je ne pense pas qu'elle est oublié pour autant l'anniversaire de sa fille. Est ce que tu as expliqué a ses filles que leur maman les pleurent très souvent, estce que tu as exliqué a ses enfants le plaisir des gens qui rien que pour lui faire du mal vous ont écrit des torchons a mettre dans votre dossier pour votre avocat et ce qu'il pensent réellement et vous aussi d'ailleurs en réalité de leur maman ? Elle n'est peut être pas pas une maman parfaite, mais il ne faut pas oublier qu'elle s'est plier en deux pour ses filles et ca bien avant que tu sois avec leur père et ses mêmes personnes qui vous ont aidés a lui enlever la garde on mis leur père plus bas que terre !!!! en tout cas je doute que cette petite fille est trouver le lien de cette pétition toute seule et en adulte intelligent que vous êtes vous avez laissez faire ca , on se demande dans ce genre de situation ce que vous avez bien put leur dire en venant ici !!! De plus je n'ose imaginer aux détours d'une conversation entre adultes ce que ses enfants peuvent penser sur leur mamans puisque sans le vouloir cette situation c'est produite il y a peu et je doute que des enfants de cette âge puissent finalement penser que leur maman les aiment !!! Laetitia n'a pas besoin d'être a Tours pour avoir des comptes rendus de la situation, il y a des oreilles partout et pas besoins d'aller chercher bien loin ! Meme si vous faites votre possible en indirecte pour que le lien persistent entre les enfants et leurs maman indirectement vous suivez le chemins des gens qui ne seront pas heureux tant que laetitia ne seras pas malheureuse !!! Quand au papa il sait aujourd'hui juger leur mère, or je me rappelle que bien avant votre rencontre, il n'avait rien a lui reprocher ! Et si il se rappelle bien c'est leur maman qui institait pour qu'elles le voient car à chaque fois elles pleuraient et