When this petition reaches 85 signatures, it will have more chances to go viral on social networks.
Author :
Author(s) :
Lutte ANTI-FÉMINISTE EXTRÉMISTE
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Receiver(s) :
La conscience humaine
The petition
Me promenant souvent sur les réseaux, j'ai pu prendre conscience des différents problèmes de la société, et celui que j'aborde aujourd'hui est le problème des féministes extrémistes !
Notre problème, en France, sont les personnes qui se disent FÉMINISTES mais qui sont EXTRÉMISTES dans leurs propos !
Ses fichues détraquées de FÉMINISTES EXTRÉMISTES (car je ne pointe pas là les féministes mais bel et bien les FÉMINISTES EXTRÉMISTES) ont fait de l'homme un larbin sur qui on crache et on se déchaîne à tout va ! À l'origine, ce n'était pas l'égalité qu'elles cherchaient ces folles dingues ?!
Elles ont sali l'image de l'homme parce qu'elles essaient de se valoriser mais en réalité elles montrent simplement leur cruauté et leur désir pathétique de vouloir être supérieur à l'homme en disant vouloir être égales.
Elles nous pensent inférieurs parce qu'on ne répond pas, mais répondre ne veut pas dire frapper ni même insulter ! Il faut qu'on arrête de se cacher derrière cette vague d'injure, il serait peut-être temps qu'on se réveille ! Nous sommes dénigrés, harcelés, traités comme des moins que rien ! Qu'attendez-vous ?!
Je ne pense pas que salir la réputation d'une personne soit la meilleur des façons pour obtenir quelque chose. Qu'en pensez-vous ?
Signez cette pétition pour que les féministes extrémistes n'aient plus la parole sur des plateaux télé où elles divisent notre société !
15
signatures
Sign with your email
When this petition reaches 85 signatures, it will have more chances to go viral on social networks.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
By signing the petition, I agree that MesOpinions processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
Raz le bol de ces néo-féministes qui sont en réalité des islamo-gauchistes qui se servent de la cause des femmes pour imposer leur idéologie en n'hésitant pas à détruire la vie des mâles blancs de plus de 50 ans au mépris de la présomption d’innocence, mais qui ne trouvent rien à redire quand les viols sont commis par des musulmans sous OQTF ou qui ne se sentent pas concernées par les massacres commis par le Hamas sur les femmes d'israël. Une majorité des femmes ne veulent pas être représentées par ces harpies !!!