Encore 88 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Elaine
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
La police et des tribunaux
La pétition
Je suis une mère de 34 ans qui subit une injustice effroyable, entraînant jusqu'à ce jour un préjudice moral conséquent.
J'attends de la justice Française une transparence totale dans son verdict qui se tiendra le 28 octobre 2016 au TGI du Puy en Velay.
Tout commence en 2010 vivant dans la Haute Loire, j'ai accouché par césarienne d'un garçon à l'hôpital de Firminy par anesthésie générale. Quelques temps après mon accouchement, en récupérant le compte rendu du bloc opératoire celui-ci faisait état d'une fille.
J'ai du appelé l'hôpital en leur demandant de rectifier, ce qui a été fait. Le chirurgien Andrei m'a affirmé que ce genre d'erreur pouvait arriver.
Je me sépare avec mon compagnon lorsque l'enfant a 6 mois, puis, je vais vivre à Saint Etienne.
Au bout de 15 mois j'ai fait établir mon petit garçon une carte de groupe sanguin, il y avait encore un souci, car l'hôpital Nord basé à Saint Etienne à retrouver le dossier d'une petite fille, c'est ainsi que mon entourage m'a conseillé de rencontrer une assistance sociale pour vérifier tout cela.
Je vais voir Madame Garrido, cette dernière refuse de m'aider. Pour elle, je ne devais jamais rentrer en possession de ce compte rendu. Je lui explique cette problématique, cette histoire qui me semble assez étrange. Puis le lendemain je rencontre le médecin Ducrot de la PMI et un certain psychologue, qui ont un seul objectif de m'interner sous la contrainte.
Ils me font hospitaliser et m'ont arraché mon bébé de 15 mois disant que je fabulais.
Ils m'ont bien brisé ma vie de mère en montant des dossiers insensés envoyé au Procureur de Saint Etienne.
Tout simplement parce que je cherchais à savoir ce qui c'était réellement passé.
Au sortir de là, j'ai pris un avocat maître Rey.P, des affaires criminelles, j'ai pu récupérer mon fils en 2012. Puis le père est revenu à la charge en 2013 en faisant un référé pour avoir la garde exclusive de notre petit garçon et m'enlevant toute autorité parentale, disant que cette histoire d'enfant fille compliquait la vie de ce dernier, ce qui n'était pas le cas il n'en savait rien. j'ai découvert que certaines personnes utilisent mon identité pour des fins d'usurpations. Téléphone fixe, facture EDF, compte bancaire etc. Cependant en 2011, Monsieur Pontvianne Samuel'' le père'' a formellement oublié que des informations concernant ce présumé enfant fille, avaient été détecté sur sa carte vitale et à la sécurité sociale. Aujourd'hui nous sommes en 2016, je n'ai pas vu mon fils depuis plus d'un an, nous sommes encore dans des procédures en justice. La police se doit de faire des enquêtes lorsque des éléments nouveaux surgissent.
NB: Le 11 octobre 2016 je suis allée à la boutique orange au centre commercial la part dieu, car je voulais me renseigner sur leurs offres et services en matière de BBOX et fibres. J'ai pu constaté qu'il y avait un numéro de téléphone qui existait à mon nom différent du numéro fixe que je possède. cette personne habiterai aussi dans le même bâtiment que moi. j'ai la présomption que c'est ma voisine. Aurai-je trouvé enfin la personne qui m'a tout volé?
Je n'ai plus qu'un mot : sortir du silence, c'est avoir le courage d'établir toute vérité.
12
signatures
Signez avec votre email
Encore 88 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Étés vous certaine que le numéro en question ne s'agit pas d'un ancien numéro que vous aviez avant?
00
Muriel - Le 07/11/2017 à 05:27:38
jai de gros souci avec le jaf qui vient de me retirer la garde de mon petit pour la donner a un pere inexcitant dans la vie de mon fils et reconnu en mairie a lage de 4 ans je suis de tout couer avec cette maman