JUSTICE TROMPEUSE

JUSTICE TROMPEUSE Pétition
1 signature
Plus que 9 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Sander TATAR adhérent association UFC QUE-CHOISIR
CONSEIL CONSTITUTIONNEL - MAIRES ET DEPUTES - SENAT - CONSEIL D'ETAT
Plusieurs exemples d'incivilités santé de ma part de ces ministres et président qui se font passer pour des victimes en incriminant la population à leur place :

_déplacement des ministres dans les écoles pendant le confinement sans respecter les distances qu'eux-mêmes préconisaient;

_dernièrement, tenu de bras avec deux pressions qu'à fait le président sans respecter les précaution anticovid de contact direct par attouchements corporels du bras de son futur agresseur avant de recevoir la gifle,
laisse penser qu'il devait très bien connaître son soi-disant agresseur pour ensuite en faire certainement son successeur, comme Hitler a été en prison pour après en ressortir plus fort.

_Démocratie intolérable depuis les défauts de tricheries et financements électoraux par des organismes étrangers pour lesquels les candidats n'auraient jamais dus être acceptés à l'élection comme ils ont fait financer en empruntant et ou en prenant des accords au nom de la France avant d'avoir été élus !

_Scandalisé que les partis politiques des Hauts de France ayant participé au élections communales, après tricherie avérée de l'ancienne maire de Lille toujours en place grace un un jugement trop clément sans se soucier que les électeurs se sont déplacés deux fois pour voter dans une élection truquée à l'avance.
Les partis politiques adverses qui n'ont rien fait pour demander la démise de la fonction de la contrevenante auraient du refuser et ne pas devenir par leur complaisance complices de tricheries électorales.

_Les élections Législatives sont pour les Lois, il est donc normal que tous les partis politiques soient présents dans toutes les régions et territoires rattachés de France, les frais électoraux les mêmes pour tous les candidats seraient :

un seul et unique bulletin de vote numéroté par électeur avec tous les noms des candidats qui se présentent au niveau nationale avec la possibilité que chaque électeurs ou électrices votent pour un ou plusieurs candidats sur le même bulletin, programmes des propositions de projets édités dans le journal de chaque localité en numéro spécial .

_Monsieur Serge Petitdemange président de Renaissance Française, est victime de décisions de justice aberrante qui le sanctionnent à dédommager ceux qui qui ont fabriquer et vendu un outil dangereux qui présentait un défaut, alors que c'est lui la victime .

_Madame Anne Circée, pétitionnaire du site, dévoile encore des défauts de justice et de lois.

_ etc.

Sur ses bases actuelles, toutes décisions de justice par défaut ne peut être acceptable, comme toutes fonctions publiques attribuées sur de très mauvaises bases et conditions électorales qui desservent et lèsent les électeurs et électrices, qui sont en droit de contester toute soi-disante légitimité de pouvoir et d'autorité.

Je sais que cette pétition n'est qu'une bouteille à la mer comme beaucoup d'autres que j'ai émise sans retombé conséquente pour pouvoir changer les choses;
A chacun de faire son possible pour défendre nos droits d'électeurs et électrices du Suffrage Universel Direct que le sénat a bafoué pendant plusieurs élections communales , comme ces maires qui se font élire et qui quittent leur poste de maire avant la fin du mandat pour se placer au sénat, alors que deux fois de suite nous nous sommes déplacés pour voter, et devons supporter en plus une accumulation de défauts de lois et de justice.
A tout bon entendeur pour faire circuler pour permettre la bonne équité de société électorale et de justice.
1 signature
Plus que 9 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.

Accueil Pétitions Pétitions justice JUSTICE TROMPEUSE