Justice pour Toul

Justice pour Toul Pétition
Encore 419 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
toul et la barbarie humaine
procureur
Pour que justice soit faite pour Toul et tous les animaux qui souffrent de la barbarie et de cruauté humaine. Afin que l'on ne considère plus un animale comme un bien mobilier mais comme un être vivant qui éprouve des sentiments.

Notre chien a été abattu. Il est décédé suite à ses blessures infligées par une arme à feu.
L'individu a tiré à 5 reprises sur notre loulou. Ce drame a eu lieu dans notre maison le vendredi 10 juin 2016 entre 7h30 et 11h30.

Pour la police et la justice et pour beaucoup d'autres personnes,  Toul n’était qu'un chien.

Pour nous, il était bien plus que ça, il était le compagnon d'une vie avec les joie et les peines. Il était amoureux de la vie, des gens, il adorait les enfants. C’était l'amour incarné.

Ce vendredi, lorsque nous avons découvert notre loulou dans un bain de sang mais encore en vie, nous avons tout fait pour le sauver, pour lui montrer qu’on l'aimait.

Notre peine et notre haine sont immenses. Comment comprendre cet acte qui est tout sauf humain !

Comment concevoir qu'on puisse s'en prendre à des êtres vivants de la sorte sans que ces barbares soient punis ?

Aidez-nous !
Signez cette pétition pour que nos animaux aient une vraie justice!

Merci,

1.454 commentaires
Veronique - Le 05/07/2016 à 09:57:45
Encore une horreur de plus, Les animaux sont tellement mieux que les humains. Le tueur mérite la même peine qu'il a infligée à Toul!!
Josette - Le 05/07/2016 à 09:58:39
Si on abattait chaque humain qui gêne,y'aurait moins de C...
Ferry - Le 04/07/2016 à 14:42:38
Parce qu'il n'y a pas un jour sans que nous pleurons Toul . Parce qu'il n'y a pas un jour sans qu'un animal soit torturé par l'humain. Parce que nos animaux sont notre famille. Parce que les protéger est notre devoir.

Accueil Pétitions Pétitions justice Justice pour Toul