Accueil Pétitions Pétitions justice Une justice pour Tony

Une justice pour Tony

Une justice pour Tony Pétition
Encore 3 735 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
L.M
Président de la République
Suite à la mort du petit Tony battu par son beau père, suite au verdict pour le mère de Fiona. Stop !

Demandons une justice pour que ce genre de crime soit plus sévèrement puni en France.

5 ans pour la mère de Fiona, combien d'années pour le beau-père et la mère de Tony ?
Lorsque la peine de mort a été abolie en France, une peine similaire devait être mise en place, la perpétuité en France !

Demandons la prison à vie pour que tous les petits Tony et Fiona martyrs de la violence de leurs parents obtiennent une justice à la hauteur de l'horreur qu'ils ont subit.

Roland - Le 05/12/2016 à 22:12:14
Qu'il crève en prison cette ordure ! Une tête de parfait SS qui frime et fanfaronne ....y'a pourtant pas de quoi ....car il vaut moins qu'un étron...Pas de pitié pour cette sous-merde, pas de circonstances atténuantes ! Il n'a peut être pas eu une enfance facile mais d'autres ont eu bien pire et ne sont pas devenus tueurs d'enfants pour autant ... Donc pas d'excuses pour ce minable, 7 condamnations pour violence et on le laisse avec un enfant entre les mains..la mère COMPLICE comme la Cécile bourgeon ! Donc perpétuité aussi et stérilisation ....j'ai la haine contre ces parents, beaux parents bourreaux, tortionnaires d'enfants ...qu'ils soient maudits et que le restant de leurs jours ne soient que souffrances....ils sont à vomir, ils me dégoûtent.
Veronica - Le 04/12/2016 à 03:22:14
Repose au paradix petit ange Tony.
La justice doit mettre ton bourreau en prison à vie,c'est le minimum.Sinon d'autres martyrs suivront.On pense fort à toi petit Tony.
Le 04/12/2016 à 08:50:03
A défaut de peine de mort stupidement abolie une vraie perpète pour l'ignoble ordure qui, sous les coups a donné la mort à ce pauvre petit Tony.
Qu'a donc fait la mère de ce pauvre petit bonhomme pendant que l'autre pourriture se défoulait, ordure!!!!!!!

Accueil Pétitions Pétitions justice Une justice pour Tony