Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires COVID-19 Lancer une pétition
Pétition

Pour que justice soit rendue aux victimes de la société RCFrance Résolution, Air solaire, Tehrmoshield,

Pétition : Pour que justice soit rendue aux victimes de la société RCFrance Résolution, Air solaire, Tehrmoshield, Pétition

Pour que justice soit rendue aux victimes de la société RCFrance Résolution, Air solaire, Tehrmoshield,

50 signatures
Auteur(s) :
Rcfas
Destinataire(s) :
Monsieur le Président de la République, Monsieur le Ministre de l'Ecologie,de l'Energie et du Développement Durable, Ma
La pétition
Monsieur le Président de la République,
Mesdames et Messieurs les Ministres,


Saisissant l'opportunité des mesures gouvernementales en faveur des économies d'énergie, la Société RC France résolution, couplée avec air solaire termoshield et on ne sait quelle autre entreprise, s'est lancée dans la vente et l'installation d'éolienne domestique.
Plusieurs centaines de personnes ont été arnaquées dans la
France entière. Installations défectueuses ou inachevées, promesses et engagements non tenus, délais non respectés, matériel peu performant ou inadapté, impossibilité de joindre le service après vente ou les dirigeants par téléphone ou recommandé, non respect de la garantie contractuelle.

Aujourd'hui liquidation judiciaire !!!

Et les cahiers de doléances ne sont pas exhaustifs.

Monsieur le Ministre de l’Écologie, que pensez-vous de telles sociétés qui détournent à des fins malhonnêtes la politique gouvernementale en faveur des énergies renouvelables?
Ne discréditent-elles pas le Grenelle de l'Environnement et tout ce que vous tentez de faire en matière d'économie et de production d'énergie?

Madame la Ministre de l'Industrie, doit-on laisser faire n'importe quoi à n'importe qui?
Doit-on sous prétexte de créer de l'emploi avantager par des mesures ou des subventions ce type de sociétés qui méprisent autant leur clientèle que leur propre personnel?

Travaillant sous pression, dans l'urgence et dans la précarité, grand nombre d'employés se sont retrouvés d'un jour à l'autre à la rue .

Madame la Ministre, ne pensez-vous pas qu' un marché où l’État s'implique fortement mérite d'être contrôlé ou du moins encadré de façon précise?
Ces entreprises véreuses et opportunistes qui ont prospéré au détriment de nos petits porte-monnaie n'ont fait que profiter de la situation sans qu'on s'inquiète de leur performance.
50 signatures
Signez avec votre email
Partager avec vos amis Facebook
Partagez la pétition avec vos amis :
Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Partagez cette pétition avec vos amis
Je signe avec un autre email
3 commentaires
Jérôme - Le 18/06/2012 à 21:43:38
Non seulement c'est une perte financière pour l'état (Crédit d'impôt donné sans aucune production électrique créée à partir d'une énergie renouvelable) mais en plus c'est une énorme défaite de plus vis à vis de la lutte contre le réchauffement climatique (A quand une vrai politique de soutien ?).
1
Alexandra - Le 26/04/2013 à 10:55:10
nous sommes nous aussi victimes de cette arnaque
0
Estelle - Le 19/06/2012 à 15:30:47
je suis une de ces victimes de cette societé.je me demande aussi dans quelles mesures les societés de crédit affiliées à cette societé frauduleuse ne sont elles pas complices par de tel agissements?
0
Voir tous les commentaires
- Pétitions -

Les pétitions soutenues par d'autres utilisateurs