Accueil Pétitions Pétitions justice pour que justice soit rendu pour john et benoit

pour que justice soit rendu pour john et benoit

pour que justice soit rendu pour john et benoit Pétition
Encore 12 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Vincent Fermier
ministere de la justice
la perte de john et de benoit fut un jour marqué de tristesse pour leurs familles et leurs amis . Le procès du protagoniste responsable de ce drame qui fut reconnu coupable d'homicide involontaire en ayant brulé un stop volontairement ce jour la fut lieu ces derniers jours . la sentence fut 150 euros d'amende , six mois de prison ferme aménageable ( dormir uniquement la nuit en prison ) et deux années de retrait de permis avec possibilité de le repasser d'ici deux ans . Ce jugement est inacceptable sachant que l'article 221-6 stipule que par le conducteur d'un véhicule terrestre à moteur, l'homicide involontaire est puni de cinq ans d'emprisonnement et de 75 000 Euros d'amende. Nous nous devons de faire appel de cette décision purement laxiste et aborder le sujet d'une vraie justice en refaisant le procès de l'individu mis en cause car si le prix de deux vies se resument a ce verdict alors que la personne est bien reconnue COUPABLE et RESPONSABLE , pour nous la justice n'a pas fait son travail !!! reunissons nous autour de cette pétition pour john et benoit pour que justice soit enfin faite convenablement . je vous en remercie beaucoup . merci pour john et benoit et leurs familles

Djamie - Le 28/12/2012 à 09:37:41