Pour que la justice soit exemplaire, concernant l'affaire NABILLA !

Pétition : Pour que la justice soit exemplaire, concernant l'affaire NABILLA ! Pétition

Pour que la justice soit exemplaire, concernant l'affaire NABILLA !

Angélique
Ministère de la Justice
Madame, Monsieur,

Les gens en ont assez de Nabilla.

La Justice doit donner un exemple: qu'elle soit connue ou pas, la loi doit être égale pour tous. Elle cumule les erreurs et se ridiculise. Certains hommes ont une image dégradante de la gent féminine à cause de femmes comme NABILLA.

Nous demandons à ne plus voir NABILLA à la TV ou dans la presse tant que ses comportements dangereux ne changeront pas.

Sans aucune discrimination, nous demandons de ne plus entendre parler de cette jeune femme et qu 'elle soit considérée et punie comme n'importe quel citoyen.

Merci de votre compréhension

Angélique
Laëticia - Le 12/11/2014 à 10:21:23
Tout simplement parce qu'elle a toujours donné une image déplorable, entre le fait qu'elle montre sans cesse ses attributs, qu'elle est très violente (provoquer des bagarres avec d'autres jeunes femmes qui ne lui demandent rien, insultes gratuites...), elle se croit tout permis depuis qu'elle est passé dans une émission (débile) de tv réalité, ... et le summum, ses agissements envers son concubin !!! De plus, elle était déjà sujette à la violence avant de passer à la tv, donc, elle doit être punie comme elle le mérite, sévèrement !!!
Marie-noëlle - Le 11/11/2014 à 23:14:45
Elle mérite une condamnation comme toute personne qui a fait acte de violence avec arme blanche la justice n'a pas à être clémente avec elle, la justice doit être la même pour tous !
Maxime - Le 12/11/2014 à 07:10:11
Pas de clémence pour les people