Accueil Pétitions Pétitions justice Comment la justice est rendue en France

Comment la justice est rendue en France

Comment la justice est rendue en France Pétition
Encore 3 524 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Jean Pierre ERBS
Conseil supérieur de la magistrature, Garde des sceaux
Madame, Mademoiselle, Monsieur,

Si vous lisez ces lignes, c’est que la justice n’est pas simplement un vain mot pour vous. Sachez que, vous, sans faire de mal, sans enfreindre la loi, ce que j’ai vécu, peut vous arriver ! Car, l’innocence ne suffit pas ? Les gardes des sceaux, les procureurs, de la république, généraux, mentent et violent la loi ?

Vous pouvez signer cette pétition, pour atteindre le but ci-dessous:

Saisir la Commission Européenne dans le cadre de l'initiative citoyenne européenne (ICE) Instaurée par le traité de LISBONNE, visant a faire appliquer la loi, responsabilisant les fonctionnaires de justice, et qui, aujourd'hui, est lettre morte. Mais il me faut 1 000 000 de signatures avant le premier avril 2012 date à laquelle les premières ICE pourront êtres déposées.

Si voulez vraiment faire entendre votre voix, la période des élections est favorable
Tout ce qui suit est parfaitement exact, les preuves sont visibles sur mon BLOG : http://omerta-maffia-justice.e-monsite.com/

Nous sommes en France, pas dans une république totalitaire. 600 000 jugements sont rendus en France chaque année, combien de malheureux innocents condamnés? En France, la peine de mort a été supprimée, cependant, on tue on exécute médiatiquement, on spolie, ceci dans le silence feutré de la justice Française, bien sur, il ne s’agit plus de la guillotine, mais, de torture mentale, qui pousse certains au suicide, ils sont ruinés, pillés. Par qui ? Par certains juges et auxiliaires de justice. Une mécanique parfaitement huilée et organisée qui protège ses brebis galeuses.

Les juges sont intouchables, ils sont surs de leur impunité, les faux, les mensonges, les dénis de justice sont légion. C’est une règle qui semble bien établie et fréquemment appliquée? Comment imaginer le garde des sceaux mente en laissant croire que des enquêtes vont être faites en sachant pertinemment qu’il n’y aura pas de suite ? Voyez sur mon BLOG les copies de ses courriers, et comment il finit par avouer (CADA) qu’aucune enquête n’a eu lieu de puis 1993 ?

Et bien sur, impossible de faire impliquer qui que ce soit! En lisant les rubriques : garde des sceaux, procureurs, doyen des juges, vous verrez qu’ils mentent tous, ma dernière plainte, la onzième, vient d’être classée au prétexte que la prescription est acquise. Faux, le procureur de la république, le doyen des juges mentent ? La prescription est décennale, mais, qui va les condamner ?

Je ne suis pas le seul. Je fais partie d’une association de victimes.
L'ADEVI, qui compte de nombreux adhérents, victimes, comme moi de l’injustice. Rejoignez-nous !
Rejoignez, l’ADEVI
association.adevi@gmail.com

-------------------------------------------------------------------------------------

Ce que pense l’ADEVI.

Les recherches l’ADEVI sur la corruption de magistrats de France, nous oblige devant les manquements des Commissions des lois, de solliciter les Instances Internationales en charge de la protection des Droits de l'Homme. Ces recherches engagées depuis plus de 20 ans démontrent les pratiques criminelles utilisées par les Magistrats, Agents Publics du Ministère de la Justice responsables des atteintes à l'Intégrité Psychique, Physiques de nos Concitoyens et Concitoyennes dont l'état est Civilement Responsable.

Genevieve - Le 21/08/2011 à 14:48:31
Injustices subies et permanentes, le quotidien de tout citoyen ?
Le 26/12/2012 à 15:23:19
DROITS & LIBERTES
SITE : http://droitslibertes.free.fr/
Solidarité, action et réflexion contre les abus de pouvoir
============================ JEAN-PHILIPPE OU LES DIFFICULTES D’ÊTRE UN PERE EN FRANCE
(par Jean-Philippe VORGEAT, adhérent)

Je m’appelle Jean-Philippe. En 1986 j’ai vécu en concubinage avec Marie- Madeleine. De notre union est née Stéphanie en 1990.
Dix ans plus tard en 2000, Marie-Madeleine et moi nous nous sommes séparés à sa demande. Le jugement qui a suivi cette rupture accordait classiquement à la mère une pension alimentaire et à moi, son père, un droit de visite et
d’hébergement d’autant plus aisé que nous habitions dans la même ville (Vienne
en Isère).
Déjà les horaires pour mon droit de visite n’étaient pas respectés par Marie-
Madeleine et j’attendais souvent devant sa porte son retour pour prendre ma fille
ou la ramener les week end.
De même Marie-Madeleine a plusieurs fois abusé en décidant unilatéralement de ne pas me confier notre fille estimant que déjà « j’avais de la chance de la voir »
« De la chance » ? Alors que c’était tout simplement mon devoir et mon droit de
père ! C’était aussi tout simplement la loi…

Mais Marie-Madeleine ne semble considérer que la loi c’est uniquement sa volonté personnelle et estime que le père n’a que le droit de se taire et de payer. Je garde de notre relation l’image d’une femme ayant des difficultés personnelles et usant à mon encontre d’une forme de violence. Elle me reprochait sans cesse mes relations, ma famille, mes choix religieux et au fond, tout ce que j’étais. Cela n’est pas sans me rappeler une forme de harcèlement moral qui vise à discréditer l’autre, à le rabaisser ceci pour mieux le soumettre à ses changements d’humeur et en somme à sa tyrannie. Ce harcèlement moral est toujours le fait des violences conjugales et précède souvent le coups dans le cas des maris violents.

Signalons que Marie-Madeleine a vécu avec u
Bruno - Le 02/10/2011 à 11:59:13
Bravo pour votre action j'en suis aussi!

Accueil Pétitions Pétitions justice Comment la justice est rendue en France