Justice pour Noah

1 signature
Sonia Klein
justice
En octobre 2019, mon petit chien Noah a été heurté par un véhicule conduit par la conseillère municipale. Je précise que cette conseillère municipale roulait sur le chemin agricole à l'arrière de mon domicile, que mon chien était en laisse et que je le tenais court. J'avais également mon autre chien en laisse. Cette conseillère municipale emprunte régulièrement ce chemin agricole qu'elle estime plus court que la route principale en contrebas. Je précise que je ne pouvais me mettre plus de côté dans le chemin en raison de l'état du chemin suite aux pluies diluviennes, que mon chien était attaché court, que j'avais fait signe à plusieurs reprises à la personne de ralentir ce qu'elle n'a pas fait en me dépassant sans respecter les consignes et la distance de sécurité. La personne en question refuse de régler les soins prodigués à mon chien et son mari s'en prend à moi quand il me voit en me harcelant verbalement. La gendarmerie refuse d'enregistrer la plainte pour un motif non pénal. Je veux qu'à l'avenir ce genre d'acte qui est un acte volontaire soit pris en considération comme pénal et que la personne soit sanctionnée. Cette conseillère municipale doit être sanctionée!
1 signature

Accueil Pétitions Pétitions justice Justice pour Noah