Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires Nous soutenir Lancer une pétition
Pétition

Que la justice montre son indépendance

Pétition : Que la justice montre son indépendance Pétition

Que la justice montre son indépendance

51 signatures
Auteur :
Auteur(s) :
L
Destinataire(s) :
la justice qui s'occupe de l'affaire Fillon et Le Pen
La pétition
Que la justice montre son indépendance :
- pour éviter des critiques,
- pour éviter des désordres,
- pour éviter peut-être une autre affaire concernant un autre candidat,

Et surtout pour montrer qu'elle est indépendante, pour montrer qu'elle n'a pas agi sur ordre de quelqu'un, d’un organisme, d’un parti ou d'elle-même !

Nous demandons qu'elle suspende tout, le temps que les élections soient passées.
Ce serait la solution la plus sage !

Que cette pétition mettent les esprits sur le bon chemin, et permettent d'éviter tout désordre ou litige, ou remise en question à propos des élections présidentielles, lorsque l'on connaitra le résultat.

Pour éviter que le futur président ne soit critiqué et pour qu'il soit élu comme il se doit. Il ne faut pas qu’un candidat soit sali, ou continue à l'être, au nom de la démocratie.

Pas d'insulte svp, ou de propos insultants dans les commentaires sinon ils seront retirés

51 signatures
Signez avec votre email
Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je signe avec un autre email
Ajouter un commentaire
12 commentaires
Gisèle - Le 03/03/2017 à 10:05:31
je signe car il est évident que c'est un plan destructeur qui a été orchestré minutieusement ! la justice a déjà commis des irrégularités en fournissant des extraits des auditions à la presse c'est scandaleux ! plus scandleux encore ni le président, ni les ministres de l'intérieur ou de la justice prennent des dispositions pour écarter de la justice ou au moins de ce dossier les responsables de ces fuites ! la présomption d'innocence a été bafouée, la famille Fillon a été jetée en pâture aux médias , mêmes les djihadistes et terroristes ne sont pas traités ainsi ! pour rendre un climat serein la justice doit repousser ou travailler sans communiquer elle doit aussi faire la transparence sur les enveloppes et emplois faits par tous les députés et tous les sénateurs durant les 20 dernières années en passant outre le blocage des 12 ans votés par la majorité socialiste dans l'urgence ! même s'il peut y avoir prescription pour des sanctions nous contribuables avons le droit de savoir ! que ces enqueêtes soient menées rapidement avant que soit décidée une sanction contre Fillon ou Lepen ! une seule justice la même pour tous !
4
C - Le 03/03/2017 à 10:43:40
Pourquoi la justice et les medias ne s'attaquent-ils pas à l'argent de Bercy dépensé par Macron pour sa campagne et la création de son parti, pour sa fausse déclaration de patrimoine ? Quid de l'audience publique de la Cour des comptes relative à l'utilisation de 300 millions d'euros de fonds publics de manière irrégulière par Cazeneuve, Royal et le Drian ? Pourquoi le canard enchaîné et Mediapart n'enquêtent pas sur les candidats et les élus socialistes et ressortent des affaires de plusieurs années justement en pleine campagne électorale ? Pourquoi le Parlement européen vote la levée d'immunité parlementaire de Marine Le Pen pour des faits remontant à deux ans ? Justice et medias aux ordres du gouvernement et de la finance.
2
Roland - Le 05/03/2017 à 16:41:23
Bizarre....gifle vals : regle en 1 jour ! Fillon : la aussi rapidite exemplaire ! Le quidam lui attend quelquefois des années !!!! ...bizarre vous avez dit bizarre....
2
Voir tous les commentaires
- Pétitions -

Les pétitions soutenues par d'autres utilisateurs