Accueil Pétitions Pétitions justice Justice pour ma mère victime d'un surdosage létal de Tramadol

Justice pour ma mère victime d'un surdosage létal de Tramadol

Justice pour ma mère victime d'un surdosage létal de Tramadol Pétition
Encore 1 826 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Pétition soutenue par un Super contributeur
Deteve Rodolphe
deteve.rodolphe@orange.fr
Mises à jour
Bonjour Madame, Monsieur

Je lance cette pétition au nom de Liliane Deteve (visible sur Google) contre le CHU Amiens Picardie.

Un soir LILIANE (ma maman) tombe de sa hauteur et les sapeurs-pompiers l'emmènent aux urgences du CHU Amiens Picardie dans un état de blessé léger, mis à part une foulure de son genou et poignet.

Donc après les urgences hospitalisées et dois attendre le lundi matin pour être opéré sauf que voilà elle ne passera pas la nuit, après l'autopsie qui décèle rien de normal et décide de faire une recherche toxicologique qui trouve Deux DOSES LÉTALE DE TRAMADOL et ceux trois jours après le décès.

Combien avait elle le jour du décès ?

Bien-sûr une enquête est en cours, mais depuis trois ans rien n'avance, nous recherchons toujours la vérité. Quoi qu'il en coûte, on nous a volé notre maman, grand-mère et arrière grand-mère, mais surtout le havre de paix de mon père en fin de vie stade 5.

Aidez-nous par votre signature et votre soutien pour la vérité que nous recherchons depuis trois ans...

La vérité n'est pas ailleurs, elle se trouve au CHU Amiens Picardie.

Ma maman ce soir-là aurait pû être la mère de n'importe qui seulement, c'était mon univers.

Ci-joint une photo de maman du dimanche après-midi avant cette nuit tragique qui devrait être en douleur xxx prise par deux neveux qui étaient venu lui rendre visite ce jour à 14h30 du 31/08/2020

Aidez-nous à savoir la vérité pour que Liliane puisse reposer en paix.
Pétition soutenue par un Super contributeur

- Mises à jour de la pétition -
Voir plus de mises à jour
Jean-marie - Le 24/02/2023 à 12:18:21
Blocage de l’hôpital et des instances supérieures comme d'habitude et personne ne veut prendre de responsabilités. Il convient de pousser pour que cela avance et apporter des réponses à la famille qui endure un décès qui n'aurait pas dû avoir lieu si la rigueur avait été en place à l’hôpital. Sans doute double dose donnée par deux équipes différentes sans avoir vu que le traitement avait été commencé... Cela peut aussi venir des transmissions non faites et même peut-être non écrites !!!!
Le 23/02/2023 à 18:08:50
Pour la vérité
Le 24/02/2023 à 12:07:30
Il y a une erreur c est sur, on donne du Tramadol bien facilement à l’hôpital alors que c’est un produit très dangereux