Plus que 3 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Auteur(s) :
Marc seignobosc
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Cindy namite
La pétition
Bonjour, Je fais une pétition aujourd'hui, car j'ai été licencié injustement en 2012. L'employeur a été condamné devant le conseil des prud'hommes en 2014. Le préjudice n'a pas obtenu de réparation. Deux attestations ont été rédigées pour me détruire. Le contenu est extrêmement virulent. J'ai donc décidé de déposer une plainte pénale pour faux et usage de faux à l'encontre de ces 2 personnes. Ces 2 attestations qu'elles ont rédigés visant à me faire licencier ont par la suite, causer un lourd préjudice qui a impacté ma vie et celle de mes enfants avec une extrême violence. Si je rédige aujourd'hui cette pétition, c'est parce que la justice n'a pas voulu faire suivre alors qu'il y a vraiment une infraction. En juin 2019, ces 2 personnes ont été auditionnées par le juge et ce sont acharnées sur moi autant qu'elles le pouvaient. Devant autant de haine, je pense que ma démarche est légitime et que cette infraction ne doit pas restée impuni. je demande votre soutien en signant cette pétition car demain cela peut être vous ou l'un de vos proches qui subiraient le même sort. En espérant que la justice y soit sensible. Vous pouvez vous informer sur la solidité de mon dossier en consultant ma page Facebook intitulée : Mon licenciement, Marc SEIGNOBOSC. Les documents y sont ajoutés au fur et à mesure.
Merci d'avance MARC SEIGNOBOSC
7
signatures
Signez avec votre email
Plus que 3 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.