Quand elle atteindra 20 000 signatures, cette pétition attirera l’attention des journalistes et sera plus susceptible de passer dans la presse.
Pétition soutenue par un Super contributeur
Auteur(s) :
Association Kolombe
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Nicole Belloubet (Ex Ministre de la Justice)
La pétition
Lâchement poignardé devant le Stade Municipal des Lilas, Kewi nous a été enlevé le 4 octobre 2019. Depuis, nous nous battons pour honorer sa mémoire et pour que justice lui soit rendue.
C’est le combat de notre vie et c’est ce premier qui nous fait tenir malgré le choc de la mort de Kewi. Mais voilà ! Nous avons découvert avec effroi la remise en liberté des assassins présumés de notre cher Kewi le 7 avril 2020.
Nous nous rattachions au seul espoir de voir la justice rendre un verdict juste et ferme, à la hauteur de leur acte.
Ils nous ont enlevé Kewi et aujourd’hui la justice nous enlève ce seul espoir sans lequel notre deuil ne se fera pas. Pire, notre espoir s’efface au profit d’une grande amertume, d’une colère grandissante et d’un sentiment d’injustice indescriptible.
Cela dit, nous allons nous battre pour que la haine ne prenne pas le dessus sur notre espoir de justice. Nous n’y arriverons pas seuls, mais avec l’aide de chacun d’entre vous, car cette injustice est l’affaire de tous. En effet, « une injustice faite à un seul est une menace faite à tous. » (de Montesquieu)
Nous vous serons reconnaissants de signer cette pétition pour que les assassins présumés de Kewi retournent en cellule dans l’attente de leur jugement.
La famille YIKILMAZ
19.496
signatures
Signez avec votre email
Quand elle atteindra 20 000 signatures, cette pétition attirera l’attention des journalistes et sera plus susceptible de passer dans la presse.
La justice en France est une honte scandaleuse Les victimes et leur famille sont méprisées Les peines sont ridicules et honteuses pour tous les assassins Certains méritent la prison à vie sans aucune remise de peine Cette justice gauchisante est abjecte depuis des décennies Ce pays est à la ramasse Les juges doivent être élus par les citoyens Cette justice française n’est pas du tout indépendante C’est du simulacre Que cet assassin périsse en prison et n’en sorte jamais
180
Lou - Le 05/05/2020 à 00:38:09
Car quand la justice detient des criminels il faut qu'elle fasse son travail ...juger et rendre justice !