Plus que 9 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Auteur :
Auteur(s) :
Bosc
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Ministre de la Justice Président du tribunal Procureur Général
La pétition
Les Juges bottes trop souvent en touche et ne cherchent même pas à aller jusqu’au bout dans une affaire.
Ce qui implique trop souvent de faire appel et d’engager des frais incontrôlable pour les victimes.
Il s’agit d’une procédure contre notre architecte qui a débuté en 2020 jugé en première instance en 2024 avec un jugement qui d’après une expertise privée technique que nous avons fournies c’est limité aux manquements et erreurs de conception, malgré les démolitions et reconstruction multiples la juge n’a pas statué sur les préjudices financiers, alors que nous avions tous les éléments pour être juger et obtenir gain de cause sur la partie financière très importante.
Nous avons fait appel de ce jugement en 2025, des frais sont à prévoir pour une expertise judiciaire d’un economiste est considérable 20k€ qui est pour nous insupportables.
En conclusion, il faut un fond de solidarité pour aider financièrement les victimes où bien alors repartir les frais sur les 2 parties.
1
signature
Signez avec votre email
Plus que 9 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.