justice et fiscalité

Pétition : justice et fiscalité Pétition

justice et fiscalité

marie-josee NAVARRO 43 rue du Verdouble 11100 NARBONNE
Ministre de la Justice justice et fiscalité
Monsieur le ministre de la Justice et de la fiscalité

de plus en plus de mères déménagent à 900 km dans le seul but d'enlever les enfants à leur père. le juge des affaires familiales obligent les pères à aller chercher et ramener les enfants à la charge du père. C'est le cas de mon fils qui habite à Narbonne et la mère est partie à Strasbourg. depuis 3 ans le juge a mis tous les trajets à la charge de mon fils, les aller et retour.
premièrement, il serait souhaitable que les trajets soient partagés et les frais à chacun aussi et deuxièmement ces frais de transports, il serait souhaitable qu'ils soient insérés dans la déclarations des revenus comme les pensions alimentaires, car ce sont des frais pour les enfants.
En espérant que ma demande sera prise en considération, je vous prie d'agréer, Monsieur le Ministre de la justice et le ministre de la fiscalité, l'expression de ma plus haute considération.

Marie-paule - Le 18/05/2012 à 13:30:03
Les enfants ont droit a leurs deux parents. Pour autant il faut qu'une loi soit nommé afin que les enfants ne soient pas éloignés de la résidence de leur père.
Daniel - Le 18/05/2012 à 13:22:38
Je dirai même plus, les trajets devraient être à charge de celui qui crée l'éloignement.
Jacqueline - Le 05/06/2013 à 19:53:20
Il devient impératif de mettre fin aux manoeuvres de certaines femmes et les obliger pour le bien des enfants à partager l'éducation de ceux ci avec le père et ne pas l'obliger à traverser la France
Il y aurait tant à revoir sur le rôle des papas après un divorce,on a parfois l'impression qu'il n'est bon qu'à payer!!!