Accueil Pétitions Pétitions justice Justice pour Dina assassinée à 17 ans !

Justice pour Dina assassinée à 17 ans !

Justice pour Dina assassinée à 17 ans ! Pétition
Encore 3 487 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Pétition soutenue par un Super contributeur
La vie des noir compte (# justice pour Dina)
Au groupe des personnes capables de faire bouger les lignes.

Dina, une jeune Africaine de nationalité Gabonaise de 17 ans, a été assassinée en Turquie dans préfecture karabük par un ressortissant Turque

À cet effet, l'article premier de la déclaration universelle des droits, l'homme dispose que "les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits. Les distinctions sociales ne peuvent être fondées que sur l'utilité commune".

La
negrophobie est un risque pour l'homme noir, pourquoi ? Aujourd'hui être noir au 21ème siècle est un facteur aggravant dans la mise à mort des nôtres.

La justice ne doit pas être rendue par des personnes qui ont des acquaintances extrémistes loin des souffrances des Africains.

Nous demandons tous justice pour Dina. Never
give up.

Pétition soutenue par un Super contributeur

Elisabeth - Le 29/03/2023 à 16:30:09
La Turquie est musulmane. N'est ce pas plutôt parce que cette jeune fille n'était pas musulmane ou pas "voilée" car nul part les "noirs" sont menacés de mort, comme le sont les femmes musulmanes non voilées (noires ou blanches) et les chrétiens par cette religion intolérante et sectaire.
Le 29/03/2023 à 12:32:56
Justice pour Dina.
Chaque être humain a droit à la vie. Article 2 de la convention Européenne des droits et liberté des citoyens
Jacqueline - Le 29/03/2023 à 16:20:37

Accueil Pétitions Pétitions justice Justice pour Dina assassinée à 17 ans !