Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Victoires Logo Mobilisation pour la Cause Animale Blog Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Pétitions Pétitions justice Justice contre les violences sur mes enfants
Pétition

Justice contre les violences sur mes enfants

Justice contre les violences sur mes enfants Pétition
1 signature
Plus que 9 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Auteur :
Auteur(s) :
Claire
Destinataire(s) :
Ministre de la justice
La pétition
La justice ne doit pas être complice des hommes violents! Préservez mes enfants de 7 et 10 ans, s’il vous plait. 

La raison ma demande de divorce de leur père en 2013, pour violences sur nourrisson,  acte qu’il a reconnu à la police: “oui j’ai jeté un biberon qui est tombé sur le crâne mon fils de 7 mois. Mais je voulais atteindre sa mère”.


Et depuis pour le juge, j’aurais dénoncé trop d’actes de violences sur conseils des médecins. Finalement ces violences sont inintéressantes d’après le juge et l’avocate adverse: je ferais juste ca pour embeter leur père. 


Il leur donne du martinet, des pitchinettes, coups, empoignades, les humilie, si ils vomissent dans leur assiette ils doivent finir, hurle, se moque d’eux. Les petits rentrent choqués, fatigués avec bleus, fractures, entorse, luxation sans donner d’explication. 


Et quand ils osent dire “c’est papa on n’était pas sage” alors parfois il y a une action, au total 4 plaintes en 7 ans pour 25 actes répertoriés et constatés d’abord par des médecins généralistes. 


Alors si j’avais rien dit d’apres un procureur, des juristes et aussi des medecins, j’aurais surment ete coupable de non assistance à personne en danger. Donc pour proteger mes enfants j’ai agis sur avis des medecins et les enfants ont parlé.


Le 6/11/19 alors que le juge n’a pas encore vu le dossier au parquet des mineurs surment classe sans suite lui a dit l’avocat de leur père, il leur a annoncé qu’ils verront moins leur mère. 


Pendant l’audience il m’a tué en m’accusant de ses propres actions et tout le monde y a cru: mensonges, insultes, violences psychologiques, arret des suivis au cmp des enfants réorientés systématiquement à sa demande au bout d’ un an pour que les professionnels puissent rester manipulés, par leur père éducateur qui travaille en psychatrie et soutenu par des pontes du domaine sur la métropole. 


Le père aussi leur a fait arreter toutes leurs activités favorites comme l’orchestre cette année, leur sport l’an dernier contre ma volonté et pourtant j’ai accepté pour ne pas alimenter le conflit. Et trouvé un arrangement avec un club de sport pour qu’ils pratiquent une activité une semaine sur deux.


Pour continuer ce cauchemar immédiatement sortis de la salle d’audience, mes enfants partent avec leur avocate, connaissance de la cousine avocate de leur père, qui ne dénonce jamais les actes révélés par ses petits clients, qui n’ecoute pas leur demande de voir toujours leur deux parents au pire moins leur père. 


Pourtant leur avocate defend leur père et assure bien connaître mes enfants en les voyant une fois 15 min par an. Meme cette audience les petits ne voulaient pas y aller et j’avais fait le nécessaire pour leur éviter, l’avocate a nié et m’a accusée, de la fuir.


Et alors qu’ils lui ont tout dit lors des 4 rdv de préparation d’audience et qu’ils lui font confiance, celle ci  s’empresse des la fin de l’audience de leur annoncer qu’ils ne pourront plus voir leur mère sans accompagnement d’un tiers en milieu ouvert. Mon petit n’a rien compris. Ma grande pensait que c’était juste un week-end, pas du tout un placement. 


J’ai pourtant tout fait pour apaiser cette situation perverse et violente: en 7 ans il y a eu de ma part les demandes de 4 Mediations, toutes arrêtées par lui. J’ai aussi accepté tous ces chantages financiers attestés par notaire. Jamais il n’a payé la crèche, les soins non remboursés, les activités, rien.


Ce fut le silence aux autorités face à ses refus de rendre les enfants aux horaires prevus par le juge et systématiquement mes acceptations à ses demandes d’avances ou modifications d’horaires. 


Le jugement n’est pourtant pas rendu et deja tout est pret, annoncé aux petits qu’ils ne me verraient plus.


Jamais j’ai cru que ca pourrait m’arriver et voilà ils sont entrain de me tuer entant que mère. Pourtant je suis toujours bienveillante, douce, prévoyante, attentionnée, toujours à la recherche du meilleur pour eux.


Pour mes Bebes, mes Amours, aidez moi. Même si je savais depuis 2009, qu’il ferait tout pour me les retirer, leur père m’avait prévenu, je n'étais alors que enceinte de 5 mois de mon premier enfant. 


C’était le dernier week-end avec mes enfants avant un long moment ! Alors je crée cette pétition pour aider mes enfants et d’autres qui subissent aussi ces violences.


Ne les laissez pas me prendre  mes petits  surtout que la justice n’a rien à me reprocher. 


Aidez moi! HELP ME




1 signature
Signez avec votre email
Plus que 9 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Veuillez sélectionner une option

Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.

Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je n'ai pas signé cette pétition et je veux le faire
Ajouter un commentaire
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Partagez la pétition avec vos amis :

Lancer votre propre pétition

La personne ayant lancé cette pétition a décidé d'agir pour la cause qui la concernait.
En ferez-vous de même ?
Je lance ma pétition
- Pétitions -

Les pétitions soutenues par d'autres utilisateurs

Accueil Pétitions Pétitions justice Justice contre les violences sur mes enfants