Encore 3 063 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Pétition soutenue par un Super contributeur
Auteur :
Auteur(s) :
Une citoyenne qui demande justice pour Cécilia Pourbaix
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Juges jugeant l'affaire, Palais de justice de Mons
La pétition
Cécilia Pourbaix a été tuée sur l'autoroute E42 à Thieu le 29 janvier 2019 aux alentours de 18h00.
Selon les informations, elle se trouvait dans la voiture de son compagnon. Celui-ci l'a ensuite abandonnée pour morte sur la route après l'avoir vu se faire percuter par plusieurs véhicules et a jeté tous les papiers de Cécilia plus loin.
Après le drame, il a eu la maman de cette dernière en ligne qui souhaitait prendre des nouvelles de sa fille et de sa petite fille, il lui a simplement répondu "tout va merveilleusement bien" alors que, Cécilia venait de décéder sous ses yeux.
La famille n'a appris le drame qu'en pleine nuit par la police...
Alors rendons justice à Cécilia Pourbaix, faisons arrêter les féminicides ! Elle n'avait que 31 ans, était pleine de vie et surtout, elle a laissée une petite fille derrière elle, qui a peur chaque jour pour sa famille et elle-même.
Que justice soit faite !
Le procès a été reporté en novembre, il faut vite nous mobiliser pour réclamer une peine lourde. Signez la pétition svp !
16.937
signatures
Signez avec votre email
Encore 3 063 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.