Accueil Pétitions Pétitions justice Justice pour l'artisan Français

Justice pour l'artisan Français

Justice pour l'artisan Français Pétition
Encore 7 533 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Deldrève
Ministre de l'intérieur
Un artisan vient d'être séquestré, frappé et menacé de mort par les cerbères d'une princesse saoudienne. Qui plus est son travail n'a pas été rémunéré et son matériel lui a été volé!

Nous vous demandons de faire respecter l'état de droit dans notre pays, notre France n'est pas un paillasson pour les pieds ensanglantés de ceux qui décapitent au sabre et les français ne sont pas des sous hommes que l'on humilie impunément.

Nous vous demandons de poursuivre les auteurs de ce crime afin que la justice soit respectée et que cet artisan puisse être dédommagé pour ce qu'il a subi.

Une absence de suites à cette affaire serait pour des milliers de français, le signe d'une absence de souveraineté sur notre propre sol, alors qu'on sait ce qui est réservé aux non musulmans irrespectueux des lois islamiques en Arabie Saoudite.

En vous exprimant à l'avance notre plus vive gratitude, nous vous prions de croire, Monsieur le Ministre, en l'assurance de notre plus haute considération.

1.278 commentaires
Joelle - Le 29/09/2016 à 13:31:05
Ici nous sommes en France et une justice n est pas faite pour les cochons !!! Vont ils continuer à faire leur loi chez nous ...la charia c est NON et NON
Chantal - Le 29/09/2016 à 14:20:33