La justice Guinéenne et la Justice internationale.
La pétition
Alhassane BARRY a été froidement abattu, d'une balle dans la tête sous les regards impuissants de son frère jumeau le Mardi 21 Juillet 2020 à Daresalam, un quartier de la banlieue de Conakry, alors qu'ils revenaient de l'école.
Malgré l'évidence des faits, le directeur général de la DPJ Fabou CAMARA dans une sortie médiatique tente denier les faits, selon lui "le petit Alhassane a été tué par un projectile". Le ministre de la sécurité et de la protection civil monsieur Albert Damantang CAMARA s'est aussi inscrit dans la même logique négationniste.
À l'instar de tous les autres assassinats, celui-ci risque de passer sous silence si nous n'agissons pas.
Il faut rappeler que Alhassane BARRY et son frère jumeau préparaient tous le BEPC. Il faut également noter que ce régime de #Alpha_Condé a impunément tué environ 200 personnes dans la majorité sont des enfants de moyens de 18 ans. Ensemble réclamons justice pour toutes les victimes du régime de Alpha Condé.
233
signatures
Signez avec votre email
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
Je suis un partisan des conventions de Genève et des droits de l'homme
20
Le 30/07/2020 à 20:10:43
Je souhaite que justice soit faite pour toutes ces victimes du régime assassin de Alpha Condé. Ils doivent répondre de leurs actes devant une justice compétente.