Le Jardin Biergarten Grenoble a besoin de votre soutien.
Les bars et restaurants le soirs sont-ils devenu indésirables à Grenoble ?
Alors que nous avons sollicité toutes les autorisations (DP, Permis de Construire, licence 4, accessibilité, ERP) pour ouvrir et que nous sommes en train de mettre en place des solutions techniques basée sur des études acoustiques indépendantes, pour atténuer les bruits de discussion entre clients, semblable à toutes les terrasses de centre ville. La Mairie de Grenoble nous abandonne et soutien les voisins oubliant son rôle de médiateur qui nous aurait sûrement permis d’aller ensemble vers une solution amiable intelligente, un tant soit peu qu'ils aient accepté de nous recevoir.
En octobre, la justice devra statuer sur nos libertés d'entreprendre.
Nous avons ouvert il y a 1 an, autorisations en main, après 9 mois d'instruction pour toutes les démarches recours des tiers inclus, et devons faire face seuls à des attaques coordonnées alors que depuis plus de 100 ans à la même place il y à un établissement du CHR (Café, Hôtel, Restaurant).
Les mécontents ont la voix qui portent, nous avons besoin du soutien de ceux qui sont satisfaits et aiment la vie en ville avec ses avantages et ses inconvénients.
Soutenez-nous pour que ce jardin continue a animer le quartier et ne devienne pas lui aussi un immeuble de promoteur
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.