Accueil Pétitions Pétitions justice Pour que plus jamais on porte atteinte à la " personne " que l'on est ..... Vous êtes tous Shiloh

Pour que plus jamais on porte atteinte à la " personne " que l'on est ..... Vous êtes tous Shiloh Pétition
Encore 26 291 signatures pour que cette pétition devienne l'une des plus signées sur MesOpinions !
Pétition soutenue par un Super contributeur
Diane et Modibo DIAKITE
Ministère de la justice

Cette adolescente a vu ses droits bafoués, ici en France en 2021 upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/c/...
Elle a succombé à une violence médicale inouïe et intentionnelle de ses interlocuteurs médicaux.
On lui a refusé (sans appel et non négociable), l’accès aux soins urgents qu’elle nécessitait intentionnellement.
Oui, cette jeune fille de 12 ans ….allant vers ses 13 ans , avec un sein malade, dont certains médecins étaient si choqués au point de photographier son sein.
Une jeune patiente ne tenant pas debout, ne tenant pas sur ses jambes et devant se tenir aux murs ou à ses parents.
Le corps et le visage anormalement enflés, en souffrance, en état d’urgence absolue avec un sein qui CLINIQUEMENT présentait tous les symptômes d’un cancer du SEIN, et plus encore à l’intérieur une poche inflammatoire profonde.
ON A REFUSÉ DE LUI PORTER SECOURS INTENTIONNELLEMENT.
Elle s’est vu ignorer en tant que PERSONNE et méprisée intentionnellement.
On l’a maltraitée physiquement et psychologiquement touchant au plus profond de sa dignité humaine intentionnellement.
C’était ELLE, notre fille......demain peut-être la VOTRE.....
LA JUSTICE POUR CETTE JEUNE PERSONNE, SHILOH décédée le 8/12/2021 en MARTYRE à l’âge de 13 ans .

Un papa et une maman qui ont besoin de vous encore un peu ...... elle a fermé les yeux à jamais, c’est la fin de notre vie ....... et pourtant le printemps revient.

Pétition soutenue par un Super contributeur
Colette - Le 16/06/2022 à 15:18:27
Difficile à croire ce récit car aucun médecin ne refuse de prendre en charge une enfant de 13 ans en urgence absolue ! J'aurais besoin d'éléments supplémentaires pour comprendre ce qui a pu se passer et analyser votre histoire. Demandez une enquête approfondie auprès de vos avocats si vous avez un conseil, il faut que toute la lumière soit faite sur les circonstances de ce drame qui aurait pu être évité. Courage à vous.
Photo profil auteur
Louis - Le 16/06/2022 à 15:16:48
Les médecins ne veulent pas se casser la tête à chercher dès qu'une maladie ne rentre pas immédiatement dans une case. Ils ont tendance à vous dire que c'est dans la tête du patient plutôt que de se remuer pour chercher. Les honoraires pour une grippe, une bronchite, une angine, c'est formidable car le tiroir caisse se remplit sans mal... J'en ai fait les frais. Le 8e médecin que j'aie vu m'a sauvé la vie. Je ne pesais plus que 40 kg.
Marie katia - Le 15/06/2022 à 20:37:17
Les enfants sont des personnes,pas des poupées de chiffons..trop souvent on ne les écoute pas, trop souvent on ne les entend pas..Cela doit changer.