Accueil Pétitions Pétitions justice Instaurer des tribunaux d'exception pour terroristes

Instaurer des tribunaux d'exception pour terroristes

Instaurer des tribunaux d'exception pour terroristes Pétition
ecolobabisme
généraux et officiers à la retraite
Face à la montée du terrorisme à laquelle toute aggression envers un représentant ou agent de l'état ou personnel soignant(ex: policier, pompier, ambulancier...) doit être assimilée de même que le meurtre sans mobile autre que la perversion(serial killer, pedocriminalité...) quand le doute est jugé impossible par le procureur de la république, les crimes de cette nature doivent être jugés par un tribunal d'exception formé par des officiers supérieurs en réserve qui pourront prévoir diverses peines allant du travail d'intérêt général ou l'engagement dans la légion jusqu'à la peine capitale sous forme de prélèvement médicale par le service des armées des organes vitaux au bénéfice de greffés(coeur, rein...) en cas de crime sadique ou de meurtre de masse, ou encore prélèvement des deux reins chez les meurtriers des représentants ou agents cités plus haut, les condamnant ainsi à finir leur jours dialysés tandis que des greffés pourront retrouver une vie normale. Les jugements doivent être établis uniquement sur la base d'une réflexion de "remboursement d'une dette envers la société", celui qui prendra une vie devra en sauver d'autres.
Catherine - Le 07/05/2021 à 06:17:26
c'est à vie en taule où expulsés
Annie - Le 07/05/2021 à 12:14:34
Pour des agressions moins graves que le meurtre volontaire d'un policier, on pourrait aussi envisager le prélèvement d'un rein, ce qui pourrait donner à réfléchir et éviter les récidives.