Accueil Pétitions Pétitions justice Injustice contre les papas

Injustice contre les papas

Injustice contre les papas Pétition
Encore 61 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Pétition soutenue par un Super contributeur
Ju
Eric Dupond-Moretti (garde des Sceaux, Ministre de la Justice )
Juges des familles
Bonjour,

Je viens vers vous pour votre aide pour défendre les papas en détresse face aux pensions alimentaire versées à tort.

Je ne trouve pas normal que les papas, qui n'ont aucun droit sur l’enfant (pas droit de le voir ni de l’avoir à la décision de la mère qui l’a voulu) soient contraints de payer car l’enfant a son nom.

Je ne suis pas d’accord. J’aimerais que les papas arrêtent de subir car la France est davantage du côté des mamans alors qu'il faudrait faire la part des choses car il y a beaucoup de papas en détresse mais personne n'en parle. Beaucoup soutiennent les mamans pendant que les papas sont vus comme des méchants, je trouve ça injuste.

Le juge est toujours du côté des mamans et tacle les papas. Il y a des situations où c’est normal d’assumer l’enfant mais quand il n'y a aucun droit aucune visite, aucun lien le seul lien est le nom de famille je trouve ça scandaleux de condamner un père à payer j’espère que vous comprendrez et vous mettrez à la place des papas en détresse.
Pétition soutenue par un Super contributeur

Lily - Le 03/10/2020 à 10:13:04
C'est reconnu que la justice est en faveur des mères, alors que certaines ne sont pas toujours de bonnes mères. MEME APRES UNE ENQUETE EN DEFAVEUR DE LA MERE, CELLE-CI OBTIENT GAIN DE CAUSE !!!! C'est arrivé à un beau-frère
V - Le 02/10/2020 à 23:27:27
Que la justice aide les papas et pas que les mères quand il le faut . Faut savoir être juste
Sach - Le 03/10/2020 à 00:53:24
Oui ! JE SIGNE CAR C'EST INJUSTE ! C'EST CLAIR!

Accueil Pétitions Pétitions justice Injustice contre les papas