When this petition reaches 61 signatures, it will have more chances to go viral on social networks.
Author :
Author(s) :
Ju
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Receiver(s) :
Eric Dupond-Moretti (EX garde des Sceaux, Ministre de la Justice )
Eric Dupond-Moretti (EX garde des Sceaux, Ministre de la Justice )
Juges des familles
The petition
Bonjour,
Je viens vers vous pour votre aide pour défendre les papas en détresse face aux pensions alimentaire versées à tort.
Je ne trouve pas normal que les papas, qui n'ont aucun droit sur l’enfant (pas droit de le voir ni de l’avoir à la décision de la mère qui l’a voulu) soient contraints de payer car l’enfant a son nom.
Je ne suis pas d’accord. J’aimerais que les papas arrêtent de subir car la France est davantage du côté des mamans alors qu'il faudrait faire la part des choses car il y a beaucoup de papas en détresse mais personne n'en parle. Beaucoup soutiennent les mamans pendant que les papas sont vus comme des méchants, je trouve ça injuste.
Le juge est toujours du côté des mamans et tacle les papas. Il y a des situations où c’est normal d’assumer l’enfant mais quand il n'y a aucun droit aucune visite, aucun lien le seul lien est le nom de famille je trouve ça scandaleux de condamner un père à payer j’espère que vous comprendrez et vous mettrez à la place des papas en détresse.
39
signatures
Sign with your email
When this petition reaches 61 signatures, it will have more chances to go viral on social networks.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
By signing the petition, I agree that MesOpinions processes my data for the purposes of managing signatures and comments. I also agree to be informed about citizen actions initiated via MesOpinions. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
C'est reconnu que la justice est en faveur des mères, alors que certaines ne sont pas toujours de bonnes mères. MEME APRES UNE ENQUETE EN DEFAVEUR DE LA MERE, CELLE-CI OBTIENT GAIN DE CAUSE !!!! C'est arrivé à un beau-frère
60
V - The 2020/10/02 at 23:27:27
Que la justice aide les papas et pas que les mères quand il le faut . Faut savoir être juste