Accueil Pétitions Pétitions justice Information Plusieurs enfants sont enlevés à des familles pour des motifs divers,

Information Plusieurs enfants sont enlevés à des familles pour des motifs divers, Pétition
Encore 86 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
lorentz emeric 3 residence des rosiers 92800 puteaux
a tout les chefs d'etats
Date de création : 13/02/2011
Date de cloture : 13/02/2013
lorentz emeric 3 residence des rosiers 92800 puteaux
président de sefcap Puteaux
liens parents enfant sefca puteaux
Note très importante
Plusieurs enfants sont enlevés à des familles pour des motifs divers,
Malheureusement ces motifs sont le plus souvent fallacieux nos enfants sont enlever pour des expériences , nos enfants sont amener dans des foyers
puis dans des asiles psychiatriques cela nous ramène quand le nazisme fraiser rage dans notre pays.
Les expériences sur l’être humain, combien on subit cela ?
Aujourd’hui nos enfants sont enlever pour faire différentes expériences, ils
subissent des viols, des brimade des coups sans que les parents puissent leur venir en aide ,des montages de dossier sans aucunes preuves, quand
malheureusement un parent dénonce on fait tout pour les faire taire, harcèlement de la part des magistrat sous couvert de l’Etat.
Des services sociaux peux formé avec un minimum d’instructions, voila comment vous êtes confronter à la réalité, il faut pour ma part que tous les
parents disent stop que les gouvernements étrangers
Fasse un embargo sur la France pays des droits de l’homme qui ne les respecte pas (sic).
Il faut tous déposer son dossier à la cour européenne ,je vous donne des conseils pour que vous puissiez saisir cette cour plus ont est nombreux plus
le poids est grand et l’impact sera considérable .
Voila comment vous pouvez récupéré vos enfants et faire condamner les services sociaux et les magistrats, malheureusement certains magistrats qui
ne veulent plus faire parti de cette corporation ce suicide , également des
policiers qui ne veulent plus de ce système d’autre en revanche acceptent cet état de fait on, leur donne même des primes. Ci toutes les associations
ce mobilise dans la rue et disent non cela également pourras faire bouger les choses. Combien de drame encore peut-on supporté ?
Combien d’enfants briser par l’aide social à l’enfance ce retrouve dans la rue droguer ? Ou alcooliques, ou délinquants ? combien de parents fond des
tentatives de suicide combien de drame faut il encore supporté ? combien de maman accouche de leur enfant dans un anonymat le plus total de peur
que leurs enfants leur soit enlever . combien de temps faudra t’il supporté des magistrats qui sur leurs jugements prennent des largesse en mettant
des connotations personnel et diffamatoire. Combien de temps vous les parents
Qui êtes responsables de vos enfants pouvez – vous, vous laisser manipuler sans que vos enfants reviennent. ,pour notre par nous avons une
collection de jugements qui nous surprennes 1) que ma compagne et moi nous étions fusionnel c’est pourquoi le juge maintien le placement 2) nous
avons eu également ceci : « des carences éducatives graves alors pourquoi nos enfant allaient à l’école »? 3) nous avons eu également que le papa
n’était pas proche de nos enfants ;puis vient le tour de la maman ; 4) nous avons eu de la part du magistrat un enlèvement en règle du nos enfants
sans nous entendes mais en pondant des ordonnances.
Ect.ect. la dernière du magistrat nous a fais venir la police pour qu’ils viennent faire une enquête chez nous , malheureusement nous étions pas
présent un voisin nous a rapporter les fait, ils étaient 15 policiers

Le 16/08/2011 à 21:32:19
honte a notre justice
Le 24/03/2011 à 14:11:21
ON NE PEUT TOLERER L INTOLERABLE ! VOUS AVEZ RAISON DE VOUS BATTRE POUR VOS ENFANTS ! SAISISSEZ LE MINISTRE DE LA JUSTICE SUR SON SITE, TACHEZ DE FAIRE DES PHRASES CLAIRES ET COURTES - EXPOSER LUI CHRONOLOGIQUEMENT LES EVENEMENTS ET LES DECISIONS ET DEMANDEZ LUI QU IL INTERVIENNE EN VOTRE FAVEUR ET VOUS AIDE A RETROUVER VOS ENFANTS ! DIDIER a raison, NOUS N IRONS PLUS BEAUCOUP PLUS LOIN AVEC DE TELS ABUS DE POUVOIR DE LA PART DE LA MAGISTRATURE QUI SEMBLE MARCHER SUR LA TETE ICI ET LA ! COURAGE !!
Le 20/02/2011 à 10:19:28
Je pense que dans un avenir proche, la fameuse magistrature devra des comptes au peuple, car trop d'abus de pouvoir de leurs part !!!