64 601 268 personnes agissent sur MesOpinions.com

Pétition - Justice

Signez la pétition

Déjà 18 signatures

  Partager avec vos amis Facebook  Partager avec vos amis Facebook

Sauvegarde en cours...
Pétition : Pour une imprescriptibilité de tous les crimes sexuels et tous les meurtres.

Pour une imprescriptibilité de tous les crimes sexuels et tous les meurtres.

Auteur : Pour une vrai justice pour tous

Créé le 24/11/2017  

À l'attention : de Monsieur le Président de la République

POUR UNE IMPRESCRIPTIBILITÉ IMMÉDIATE, DES CRIMES SEXUELS, ATTEINTES A CARACTÈRE SEXUEL ET CRIMES DE SANG (Meurtres et Assassinats) PASSES, PRÉSENTS ET À VENIR COMME C’EST LE CAS POUR LES CRIMES CONTRE L’HUMANITÉ.


Afin de compléter et de renforcer le plan d’urgence qui doit se mettre en place contre les violences sexuelles et les atteintes à caractère sexuel.


Vu le nombre impensable de victimes, de tous âges et de tous sexes, il est absolument nécessaire et indispensable de prendre la seule mesure qui permettra enfin de rendre justice à l’ensemble de ces victimes et à leurs familles, à savoir, rendre dès à présent imprescriptibles tous ces crimes passés, présents et à venir.


La justice doit enfin et en priorité se poser du côté des victimes et chaque personne présente sur le sol de notre territoire, doit savoir qu’il sera poursuivi et condamné s’il a commis dans un passé récent ou plus lointain, ou s’il commet maintenant ou a l’avenir, l’un des actes criminels énoncés ci-dessus et qu’il ne pourra plus bénéficier d’aucune prescription pour de tels actes.


Contrairement à certaines autres grandes nations démocratiques, la France à travers ses gouvernants, ses lois et sa justice, a trop longtemps fait preuve d’angélisme, de laxisme et de compréhension envers les criminels et ce, au détriment des malheureuses victimes et de leurs familles, au bénéfice desquelles, il n’existe aucune prescription alors, le minimum serait qu’il en soit de même pour les auteurs.


Lorsque vous êtes victime d’un viol, d’une atteinte à caractère sexuel ou d’un meurtre, vous êtes personnellement ou au travers de votre famille, traumatisés et marqués à vie alors il est impensable, inadmissible et inhumain pour les victimes de savoir que le ou les auteurs de tels actes puissent un jour, au bout de 10, 20, 30 ans ou plus, bénéficier de la prescription de leurs crimes et que de ce fait, passés ces délais, ils ne seront jamais poursuivis et jamais condamnés.

Devant la barbarie à laquelle nous assistons actuellement dans toutes nos régions de France, au niveau des crimes de sang et de toutes ces victimes innocentes, devant le comportement inqualifiable de tous ces prédateurs sexuels et puisque les victimes osent enfin s’exprimer, vous vous devez de prendre la seule mesure qui permettra que justice soit enfin rendue et ce, quel que soit la date des faits, à savoir, leur imprescriptibilité.