Plus que 9 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Auteur :
Auteur(s) :
FOESSEL
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Gouvernement
La pétition
Un décret du 29 Mars 2020 interdit toute intervention extérieure d’huissiers, au même titre qu’il est interdit à toute la chaine administrative de traiter les dossiers d’instruction de permis ou d’affichages. Les huissiers pourront à nouveau intervenir à partir du 27 Mai (le décret précise une délai de 15 jours après la date du 11 mai;
Pourquoi ce délai par rapport à toutes les autres activités qui vont reprendre petit à petit à partir du 11 mai 2020 ? Tant de secteurs du BTP et de dossiers en instance en dépendent et par la suite des futurs acquéreurs voulant s'installer dans une nouvelle ville !!
Il n'y a aucun justificatif à ce décret qui pénalise une bonne partie des Français !!
Plusieurs recours jusqu'à ce jour ont retardé le règlement de ces litiges et donc le début du chantier. Le confinement a encore rallongé les délais. En attendant de pouvoir enfin emménager dans mon futur appartement, je réside dans un petit 2 P. sombre dont le loyer est trop élevé par rapport au montant de ma pension ; d'autant que je dois y rajouter tous les frais annexes dont ceux d'un garde meubles. C'est le seul meublé en rez-de-chaussée que j'ai pu trouver à mon arrivée sur la Rochelle.
Alors ensemble, luttons pour que cette date soit avancée ou ce décret abrogé. Et que le BTP puisse reprendre ses activités.
Merci infiniment.
Merci à tous
1
signature
Signez avec votre email
Plus que 9 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.