voilà quand j’étais dans mon ancien appartement je subissais un harcèlement que je dirais habituel coups dans les murs suivis tracé ou que vous alliez dans votre appartement prise de contrôle du téléphone et harcèlement dans les moments intimes Et aux toilettes. ca ca à durer 3 ans voyant qu’il ne m’a teignait de cette façon il est passer aux harcèlements électromagnétiques là il y a atteinte directe et physique à votre intégrité le harcèlement électromagnétique provoque des nausées, de l’anxiété des douleurs aux niveaux du cœur et des crises d’angoisse j’avais trois amplis guitares qui ont été détériorés par ce même principe ( cela constitue une preuve) j’attend le verdict de mes deux derniers amplis pour constituer la preuve de l’utilisation de l’électromagnétisme j’ai donc déménager à deux kilomètres dans un quartier réputé calme , et bien je suis encore harcelé de la même façon que dans le premier appartement par les voisins du dessus ces fameux voisins que je suis allez voir hier soir après une attaque électromagnétique nous avons échanger quelques mots je suis rentré et ils se sont bizarrement calmés je n’entends plus de pas tambourinant le sol avec les talons à 3 h du matin ni autres harcèlements de ce types que c’est il passer ? moi j’appelle ça une preuve de leurs culpabilités —-
autre chose
je ne comprends pas que dans ce pays le harcèlement électromagnétique ne sois pas plus pris en compte .
10
signatures
Signez avec votre email
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
Il est inadmissible que les rayonnements nocifs issus du spectre ekectromagnétique soit utilisés comme instrument de torture. Il est possible de les detecter! Que fait la justice du pays des droits de l'homme! C'est indigne d'un pays donneur de leçon, comme le notre.
00
Charles - Le 20/04/2021 à 16:19:07
JE NE COMPRENDS PAS QUE DANS CE PAYS LE HARCÈLEMENT ÉLECTROMAGNÉTIQUE NE SOIT PAS PLUS PRIS EN COMPTE