Accueil Pétitions Pétitions justice Harcelée, torturée et assassinée !

Harcelée, torturée et assassinée !

Harcelée, torturée et assassinée ! Pétition
Encore 29 080 signatures pour que cette pétition devienne l'une des plus signées sur MesOpinions !
Pétition soutenue par un Super contributeur
Bruno DELHAYE
Ministre de l'éducation nationale, ministre de la justice, premier ministre

Alisha plus jamais ça !

Le Lundi 08 Mars 2021, le corps sans vie d’Alisha 14 ans, lâchement assassinée, est repêché dans la Seine à Argenteuil.

D’après les premiers éléments de l’enquête :

Alisha aurait été harcelée puis battue à mort, (pour ne pas dire torturée), avant d’être jetée encore vivante dans la Seine par deux de ses camarades et amis de collège âgés de 15 ans.

Tout aurait vraisemblablement commencé par l’atteinte dolosive à la vie privée d’Alisha.

Ses deux agresseurs, (Une fille et un garçon en couple amoureux), auraient piratés son compte Snapchat et publié illicitement des photos intime de la victime sur internet.

S’ensuit une bagarre qui se serait déroulée au sein du lycée professionnel entre Alisha et la fille du couple d’assassin présumé.

Puis le fatidique Lundi 08 Mars 2021, sous de faux prétextes, « l’amie » d’Alisha (et assassin présumée) l’attire dans un endroit désertique situé sous le pont de l’autoroute A15 enjambant la Seine, ou l’attend dissimuler derrière un pilier le petit ami du couple d’assassin présumé.

Le garçon dissimulé surgira alors et frappera Alisha par surprise au visage, puis il s’acharnera sur la pauvre Alisha sans défense.

Il la jettera au sol, lui arrachera des cheveux, la battra à mort à coup de pied à la tête et au dos.

A un tel point que le tee-shirt de l’agresseur était maculé du sang de sa victime !

Le calvaire d’Alisha encore en vie n’est pas fini et nous entrons dans toute l’horreur et la cruauté de cet assassinat vraisemblablement prémédité en bande organisée !

Alisha encore consciente et ensanglantée, sous la douleur des coups portés au visage, à la tête et au dos, gémissait les yeux ouverts allongée au sol, incapable de bouger.

Les deux bourreaux d’Alisha la « ramasserons » ensemble pour la balancer (le mot est faible) dans la Seine située à 4 ou 5 mètres en contrebas des piliers du pont où se passait la scène de crime.

Ne laissant ainsi aucune chance de survie à Alisha et l'achevant.

Son corps sera repêché sans vie quelque heures plus tard stagnant sous un mètre d’eau.

Hormis ce meurtre gratuit, cette barbarie, cette cruauté, cette torture, qui nous glace encore le sang !

Sans oublier cet acharnement jusqu’au meurtre envers la pauvre Alisha !

Ce qui me choque le plus dans cette tragique histoire qui a couté la vie d’Alisha, une paisible adolescente de 14 ans, assassinée après avoir été harcelée et torturée.

En premier lieu il est bon de souligner que les faits d’atteinte à la vie privée et/ou de harcèlements se sont déroulés sur plusieurs semaines sur la pauvre victime Alisha.

Il semblerait qu’Alisha et/ou ses parents, aient informé et alerté les responsables de son lycée professionnel Cognacq-Jay à Argenteuil (Val-d'Oise), des atteintes à sa vie privée et/ou des faits de harcèlements dont elle était victime depuis plusieurs semaines de la part du couple d’assassin présumé.

Sans que ceux-ci, ni même personne, ne puissent véritablement agir directement pour faire cesser immédiatement ces faits d’atteinte dolosifs à la vie privée et de harcèlement.

Il semble même que l’on fasse le reproche à la mère d’Alisah de ne pas avoir déposé plainte !

Ce qui après avoir alerté comme il se doit les responsables du lycée d’Alisha, reste pour moi encore plus insoutenable !

Etant rappelé que les parents d’Alisah sont d’origine Pakistanaise et que ceux-ci ne doivent pas être réellement informé des lois Françaises, voir même comprendre, lire et écrire en langue Française.

Et je pense sincèrement que si les responsables et/ou professeurs du Lycée professionnel d’Alisha avaient « bougé » et pris tout cela un peu plus au sérieux, Alisha serait peut-être encore en vie !

Vu qu’il semble qu’à ce jour encore, 1 élève sur 3 soit régulièrement harcelé et/ou racketté, autant dire 4 sur 10, (sans oublier les victimes qui se taisent par peur des représailles).

Vu également qu’il semble que les harceleurs au sein des établissements scolaires, soient les mêmes futurs harceleurs dans la vie professionnelle. (Chassé le naturel et il revient au galop !)

Je dis haut et fort :

Alisha plus jamais ça !

Stop à l’Omerta national !

Fini de se voiler la face !

La mort tragique d’Alisha ne doit pas être inutile et son dramatique assassinat doit servir de leçon à la France entière et au gouvernement Français.

Je demande au ministre de l’éducation nationale et/ou au ministre de la justice et/ou au premier ministre

1) De faire publier et afficher la dramatique histoire d’Alisha dans tous les établissements scolaires publiques et privés de France

3) De sensibiliser et/ou de former les enseignants contre la lutte anti harcèlement / Racket / Atteinte à la vie privé

4) De faire respecter les lois anti harcèlement au sein des établissements scolaires, tel que celle du code du travail

5) De faire respecter l’affichage sur le harcèlement et/ou racket au sein de tous les établissements scolaires

6) De faire afficher un numéro vert gratuit anti-harcèlement au sein de tous les établissements scolaires

7) De sensibiliser tous les élèves sur les atteintes à la vie privée et sur le harcèlement et/ou racket, par des intervenants extérieurs, et/ou par des associations

8) De donner des cours d’éducation civique aux élèves sur les bases de la vie en communauté, sur le respect d’autrui, de la vie d’autrui et de son intimité

9) Faire signer une charte anti-harcèlement / racket / atteinte à la vie privée à tous les élèves de France, avec rappel des principes fondamentaux et du code pénal

Merci à vous de faire passer le message et cette pétition aux plus grands nombres, et de la signer.

Et paix à l’âme d’Alisha et à toute sa famille.

Lien des faits par la presse

Pétition soutenue par un Super contributeur

Sach - Le 17/03/2021 à 21:01:54
POUR QUE JUSTICE SOIT FAITE AU NOM D'ALISHA! SES 2 CRIMINELS MERITERAIENT LA PEINE CAPITALE MALHEUREUSEMENT ABOLIE ! A DEFAUT C'EST LA PERPETUITÉ !LA JUSTICE DOIT APPLIQUER LA LOI CORRECTEMENT A L'ENCONTRE DE CES BOURREAUX ! POUR L'ABAISSEMENT DE LA MAJORITÉ PENALE A 13 ANS !
SOUTIEN PROFOND A LA FAMILLE .
Lily - Le 18/03/2021 à 14:28:17
Je suis choquée que cette pétition n'obtienne pas plus de voix ! Honteux ! Par contre quand il s'agit de vociférer le mot liberté à tort et à travers, les gens se défoulent sur la pétition. L'égoïsme est devenu lamentable
Le 17/03/2021 à 23:05:44
SOUTIEN ET CONTRE CES HORREURS . CES 2 MONSTRES DOIVENT ETRE SEVEREMENT PUNIS

Accueil Pétitions Pétitions justice Harcelée, torturée et assassinée !